Lexmark lance une nouvelle gamme dimprimantes jet dencre couleur pour la famille et les étudiants
Lexmark International présente une nouvelle gamme dimprimantes et multifonctions jet dencre pour la famille et les étudiants : deux imprimantes jet dencre dont une Wi-Fi, la Lexmark Z2320 et la Lexmark Wi-Fi Z2420 et une multifonction jet dencre, la Lexmark X2650.
Pour répondre aux besoins des utilisateurs de plus en plus nombreux dordinateurs portables, la nouvelle gamme dimprimantes Lexmark démocratise et simplifie encore limpression sans fil. Selon GFK1, la part de marché du Wi-Fi a augmenté en Europe en 2007. Létude GFK souligne que la part de marché Wi-Fi de Lexmark a atteint une moyenne de 42% fin 20072. Interrogés sur limportance la technologie Wi-Fi dans leur vie quotidienne dans les cinq prochaines années, 90 % des Européens déclarent que le Wi-Fi sera « plutôt » voire « très important ». Cette enquête de Lexmark et Ipsos3 révèle quen France, 41% des personnes interrogées sont déjà équipés dun accès Wi-Fi à la maison. Conscients des avantages de cette technologie, ils sont 80% à déclarer que le Wi-Fi leur permet dêtre mobiles et 49% à comprendre lintérêt du Wi-Fi pour le partage de linformation.
Liens Commerciaux
« Lexmark sattache à faciliter limpression chez chacun de ses clients en offrant des produits fiables et de qualité capables daméliorer la productivité», souligne Christophe Delorme, Directeur Marketing de Lexmark France. « Notre gamme dimprimantes jet dencre, avec un nouveau design qui répond parfaitement aux tendances du moment, offre mobilité et facilité dutilisation aux personnes qui impriment à la maison ainsi quaux étudiants. »
De nouvelles fonctionnalités rendent limpression particulièrement aisée :
Linstallation simple et rapide de limprimante grâce au CD-Rom assistant dinstallation
La barre d'outils Web Lexmark pour imprimer facilement et économiquement des pages Internet
Cette nouvelle gamme dédiée à la famille et aux étudiants se compose de trois produits : limprimante Wi-Fi Lexmark Z2420, au prix public conseillé de 79 ¤, limprimante jet dencre Z2320, au prix public conseillé de 49 ¤ et la multifonction Lexmark X2650, au prix public conseillé de 59 ¤4.
Lexmark Z2420 : imprimante Wi-Fi idéale pour votre ordinateur portable
Technologie dimpression Wi-Fi 802.11b/g. Compatible avec la norme 802.11n5
Installation simple et rapide de limprimante grâce au CD-Rom assistant dinstallation
Photos éclatantes grâce à l'impression en 6 couleurs avec la cartouche photo en option
Textes et graphiques de qualité professionnelle (jusqu'à 4800 ppp)
Rapidité : jusqu'à 25 ppm en noir et 18 ppm en couleur6
Lexmark Z2320 : imprimante bureautique compacte, rapide et fiable
Installation simple et rapide de limprimante grâce au CD-Rom assistant dinstallation
Textes et graphiques de qualité professionnelle (jusqu'à 4800 ppp)
Impression de photos sans marge jusqu'au format A4 (210 mm x 297 mm)
Barre d'outils Web Lexmark pour imprimer facilement et économiquement des pages Internet
Rapidité : jusqu'à 22 ppm en noir et 16 ppm en couleur6
Lexmark X2650 : multifonction jet dencre alliant rapidité et efficacité
Installation simple et rapide de limprimante grâce au CD-Rom assistant dinstallation
Copie et numérisation par simple pression d'un
Impression des photos sans marge jusqu'au format A4 (210 mm x 297 mm)
Barre d'outils Web Lexmark pour imprimer facilement et économiquement des pages Internet
Rapidité : jusqu'à 22 ppm en noir et 16 ppm en couleur6
Pour plus dinformations à propos de tous les produits indiqués dans ce communiqué de presse, rendez-vous sur www.lexmark.fr
Disponibilité
Ces produits sont disponibles dès à présent sur lexmark.fr et prochainement dans les magasins revendeurs.
À propos de Lexmark
Lexmark conçoit, fabrique et commercialise des solutions et des produits dimpression ? imprimantes, multifonctions laser ou jet dencre ainsi que leurs consommables et services associés ? destinés aux entreprises et aux particuliers dans 150 pays. Fondée en 1991, LEXMARK International Inc. a réalisé un chiffre daffaires de 5,1 milliards de dollars en 2007. Pour toute information complémentaire, consulter le site www.lexmark.fr.
Lexmark et le losange Lexmark sont des marques de Lexmark International, Inc., déposées aux États-Unis et/ou dans dautres pays.
1 Source GfK, Décembre 2007
2 Moyenne obtenue à partir des parts de marché de la France, lAllemagne et le Royaume-Uni
3 Enquête réalisée en ligne par Ipsos Public Affairs du 16 au 24 février 2007 auprès de 9000 personnes en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Pologne, en Autriche, en Belgique, en Hollande, en Suisse, au Danemark, aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique, en Australie, au Japon, au Brésil et en Afrique du Sud.
Cinq cents personnes ont été interrogées en France. Taux de fiabilité : 95% (avec + ou 5%)
4 Les tarifs sont des prix publics conseillés en euros susceptibles de différer des prix réels, chaque distributeur restant libre dappliquer ses propres prix.
5 En fonction de la portée et de la capacité du réseau sans fil 802.11 b/g/n utilisé et de linstallation électrique.
6 Impression en mode brouillon excluant le temps de sortie de la première page. Consulter www.lexmark.fr pour plus dinformation.