Automobile : Assur'Wi lance l'application DigiAssur Au Maroc
Automobile : Assur'Wi lance l'application DigiAssur Au Maroc

Le courtier grossiste d’assurance, Assur’Wi, lance son application pour l’assurance automobile. Baptisée DigiAssur, la plateforme permet aux clients de souscrire l’assurance «depuis chez eux, à n’importe quel moment et de recevoir leur attestation d’assurance sans avoir à se déplacer».

«DigiAssur répond à un constat, celui de la faible pénétration de l’assurance au Maroc, dont le taux est à peine aux alentours de 3%», indique Nadia Lazrak, fondatrice de Assur’Wi.

L’application DigiAssur met à la disposition du client, particulier ou entreprise, un dispositif omnicanal, à la fois digital et humain, pour lui simplifier la vie en prenant en compte ses demandes rapidement. Cela passe par trois étapes, n’importe où et à tout moment. Il suffit pour cela d’aller sur le site digiassur.ma, télécharger l’application disponible sur Ios et Android, puis :

Prendre en photo la carte grise, le permis de conduire et la carte d’Identité nationale

Selon les caractéristiques du véhicule à assurer, le client reçoit en 2 minutes 2 à 3 formules d’assurance très compétitives : de la basique à la plus complète

Faire son choix en cliquant sur « souscription »

Il ne reste plus qu’à télécharger le contrat à partir de l’application, le signer et préparer le règlement.

Pour le paiement, le client dispose de la possibilité de payer en une fois ou en plusieurs fois : par chèque ou par ordre de prélèvement sur salaire signé par le client et son entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.