Ingram Micro North Africa signe un accord de distribution avec Symantec au Maroc
Ingram Micro North Africa signe un accord de distribution avec Symantec au Maroc

Ingram Micro North Africa, un des plus larges distributeurs de solutions technologiques Cloud, Cyber Sécurité et Systèmes d’Infrastructures de la région Afrique du Nord, a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’Acronis Backup 12.5 au Maroc.

Acronis Backup 12.5 est une solution complète de protection des données destinée aux environnements IT hybrides, indépendamment de leurs tailles et de leurs complexités. Disponible en deux éditions, Standard et Advanced, la solution permet aux revendeurs l’évolutivité flexible de la protection des données basée sur les besoins de leurs clients et les charges de travail de leurs infrastructures IT. A travers sa console de management unifiée et tactile, les utilisateurs peuvent sans le moindre effort sauvegarder, gérer et restaurer leurs données de manière automatisée tout en réduisant significativement la gestion des charges de travail et la complexité.

La solution fournit également la première protection des données contre les ransomwares grâce à une restauration automatique des données endommagées ainsi que les nouvelles fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs d’établir l’intégrité de la récupération, favorisant ainsi la conformité réglementaire à la technologie blockchain.

“Avec une croissance exponentielle des données, les organisations, grandes et petites, ont besoin de solutions de sauvegarde évolutives qui prennent en charge la protection des données dans tous les environnements et périphériques,” a déclaré Fouad Amrani, Country Manager d’Ingram Micro North Africa. “Nous sommes ravis d’ajouter Acronis Backup 12.5 à notre offre Cloud et Sécurité et fournir à nos partenaires et leurs clients l’une des solutions de sauvegarde la plus complète, économique et fiable disponible sur le marché, afin de soutenir des niveaux incomparables de protection de toutes les tailles d’infrastructures. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here