Instagram Fini d'«espionner» l'activité des amis
Instagram Fini d'«espionner» l'activité des amis

L’activité de vos amis n’apparaîtra plus dans la rubrique Abonnements. Celle-ci va disparaître purement et simplement. On pouvait y lire les commentaires ou voir les likes effectués par les personnes que l’on suit, même sur des comptes tiers.

L’onglet « Abonnements », presque dissimulé à côté de celui des notifications personnelles, va cependant disparaître, a annoncé Instagram lundi soir. Vishal Shah, chef de produit de la plateforme, a confirmé à BuzzFeed News cette suppression, causée entre autres par le fait qu’une majorité de personnes ne connaissaient pas l’existence de cette fonctionnalité :

« Les gens ne savaient pas forcément que leur activité était visible par les autres. On s’était donc retrouvés avec une fonctionnalité qui n’était pas utilisée pour ce pour quoi on l’avait pensée et qui causait pas mal de surprises pour ceux qui découvraient qu’on pouvait voir leur activité », a indiqué Vishal Shah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.