realme prend part à la semaine de la mode qui se déroule à Paris
realme prend part à la semaine de la mode qui se déroule à Paris

realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, prend part à la Fashion Week qui se déroule à Paris. A cette occasion, realme vient de lancer sa toute nouvelle bandoulière pour smartphones realme 9 PRO SERIES.

Les smartphones de la marque realme se distinguent par leur design « Dare to Leap », qui n’est pas seulement une signature cosmétique, mais carrément une manière avec laquelle realme communique avec les utilisateurs de ses produits. Cette année, realme vient de lancer son tout nouveau smartphone realme 9 Pro+, lequel est équipé d’une caméra Sony IMX766 OIS de premier plan, en plus d’un double haut-parleur stéréo Dolby Atmos, d’un design Light Shift époustouflant, d’un écran Ultra Smooth Display avec un taux de rafraîchissement élevé et d’un processeur Dimensity™ 920 5G.

Quand la mode rencontre la technologie

Quand la mode rencontre la technologie, cela produit toujours de la magnificence! La célèbre marque de mode HELIOT EMIL, qui est basée à Copenhague, se consacre essentiellement à la conception de designs innovants qui combinent forme et fonction, ce qui rejoint d’ailleurs l’esprit du studio realme design.

Inspirés par la signature « Light Shift Design » propre à la série realme 9 Pro, HELIOT EMIL et realme design studio ont co-créé une bandoulière personnalisée qui saura faire chavirer le cœur de tous les amateurs de la technologie et de la mode. C’est sur la base de cette co-création que HELIOT EMIL vient de présenter cette bandoulière très tendance durant la Fashion Week 2022 de Paris.

La première bandoulière pour smartphones à arborer le design Light Shift

La bandoulière pour smartphones qui a été créée pour le Realme 9 PRO SERIES & CO est dotée d’un système de protection d’objectif, lequel permet d’utiliser la caméra même lorsque le smartphone est porté. Elle permet également au dos du téléphone de changer de couleur en passant du bleu au rouge à chaque fois que celui-ci se trouve exposé à la lumière du soleil.

La finition « starlight » est d’ailleurs devenue très tendance auprès de nombreuses marques, à l’instar des fameuses canettes Coca Cola Starlight qui avaient été lancées en février dernier et qui reproduisent le même effet de scintillement. Il en va de même pour la collection d’accessoires Starlight de Louis Vuitton, de Maison Margiela et d’Island Stone qui ont toutes adopté un design similaire.

Une marque dont la technologie et le design sont toujours au top

Ce n’est pas la première fois que Realme se lance dans le design. En 2020, Realme a conçu son studio de design géré par une équipe indépendante de designers. Premier studio de design de l’industrie du smartphone, cette structure a compté des collaborateurs de renom tels que Eddie Opara, designer en chef de Pentagram, ou encore Naoto Fukasawa, maître japonais du design industriel contemporain, ainsi que Jose Levy, designer d’Hermès. Tous ont apporté leur expertise à realme en concevant des produits d’avant-garde pour la marque.

Cette fois, ce sont les fondateurs d’HELIOT EMIL qui ont été invités au studio de design realme. Le look léger et décalé du realme 9 PRO SERIES se situe d’ailleurs à l’avant-garde des tendances de design des smartphones.

En tant que marque très appréciée par les jeunes utilisateurs, realme ne se contente pas uniquement de concevoir des produits d’avant-garde, mais elle édifie sa propre culture en termes de design et d’innovation. En plus de proposer des produits aux performances élevées, Realme ne cesse de travailler sur la cosmétique de ses produits et sur leur ergonomie. C’est indéniablement une marque qui ose aller de l’avant et se dépasser en permanence.

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