Le groupe LabelVie a conclu un partenariat avec l’Association HOPE Wahda Emploi afin de favoriser l’insertion professionnelle des demandeurs d’emploi à travers le Maroc.
L’accord doit permettre de rapprocher les personnes accompagnées par l’association des besoins de recrutement du groupe, présent dans plusieurs villes et territoires du Royaume à travers ses différentes enseignes.
LabelVie exploite notamment les réseaux Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Express, Atacadao, SupEco et Label’Vie. Cette implantation nationale doit faciliter l’accès aux opportunités professionnelles en dehors des grands centres urbains.
HOPE Wahda Emploi accompagne les chercheurs d’emploi dans la préparation de leur candidature. Son intervention porte notamment sur la rédaction du CV, les entretiens de recrutement, la préparation au monde professionnel et l’acquisition de compétences utiles en entreprise.
Les bénéficiaires formés par l’association pourront être orientés vers les postes disponibles au sein du groupe LabelVie. Les besoins concernent différents métiers de la distribution, de la logistique, des entrepôts, de la gestion des rayons et des fonctions administratives.
Pour Mehdi Griny, président de HOPE Wahda Emploi, ce partenariat repose sur une volonté commune de faire de l’emploi un moyen d’améliorer les conditions de vie et d’élargir les perspectives offertes aux demandeurs d’emploi dans les différentes régions.
L’association entend ainsi renforcer les passerelles entre la préparation des candidats et les possibilités de recrutement proposées par une entreprise disposant d’un large réseau national.















































