Le Crédit Agricole du Maroc et Visa franchissent une nouvelle étape dans leur coopération. Les deux partenaires ont signé, mardi, un accord stratégique de long terme destiné à accélérer le développement des paiements numériques au Maroc.
La signature a réuni Mohammed Fikrat, président du Directoire du Groupe Crédit Agricole du Maroc, Leila Serhan, Senior Vice President pour l’Afrique du Nord, le Levant et le Pakistan chez Visa, ainsi que Sami Romdhane, directeur général de Visa au Maghreb.
À travers ce partenariat, les deux groupes affichent leur ambition d’accompagner l’évolution des usages de paiement en développant des solutions plus innovantes, plus sécurisées et adaptées aux besoins des particuliers comme des entreprises.
L’accord s’articule autour de trois priorités. Il prévoit d’accélérer la digitalisation des paiements, de poursuivre la modernisation des services financiers numériques et de favoriser le lancement de nouvelles solutions destinées au marché marocain.
Cette alliance s’inscrit dans la volonté des deux partenaires de contribuer à la transformation des services financiers et à l’essor des paiements électroniques au Royaume.















































