Subnautica 2 démarre fort avec quatre millions d’exemplaires vendus

Subnautica 2 confirme l’attente autour de son retour dans les profondeurs. Disponible depuis le 14 mai en accès anticipé, le jeu de survie sous-marine d’Unknown Worlds a déjà atteint quatre millions d’exemplaires vendus.

La suite officielle de Subnautica, écoulé à 18,5 millions d’exemplaires dans le monde, a connu un lancement particulièrement rapide. En douze heures, deux millions de joueurs avaient déjà rejoint cette nouvelle aventure. Le titre est également accessible aux abonnés du Xbox Game Pass.

Ce succès s’explique par la place singulière occupée par la licence dans le jeu de survie. Subnautica a imposé une formule centrée sur l’exploration marine, l’isolement, la découverte d’écosystèmes inconnus et une tension constante liée aux abysses.

Subnautica 2 reprend cette approche, avec une structure proche du premier épisode, sorti il y a dix ans. Le jeu mise sur l’immersion, la beauté inquiétante des fonds marins et la rencontre avec une faune aussi fascinante que menaçante.

Avec quatre millions de joueurs déjà au rendez-vous en accès anticipé, cette suite s’installe comme l’un des lancements marquants du moment dans l’univers du jeu de survie.

Infomag
Infomag
InfoMagazine se propose de délivrer l’information IT stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute l'actualité Informatique, économique et fintech

inwi ouvre son Village à Casablanca pour soutenir les Lions de...

inwi installe son Village à Casablanca pour accompagner les Lions de l’Atlas pendant la grande compétition mondiale de football, prévue du 11 juin au...