Maroc : Un premier congrès marocain et africain sur l’écosystème 5G
Maroc : Un premier congrès marocain et africain sur l’écosystème 5G

Le tout premier congrès marocain et africain sur l’écosystème 5G (5G Event Morocco), se tiendra les 7 et 8 décembre à Rabat avec la participation d’experts des nouvelles technologies, ainsi que d’acteurs gouvernementaux, aussi bien marocains qu’africains et européens, indique un communiqué des organisateurs.

Selon les initiateurs, l’événement fournira une plateforme unique et exceptionnelle d’échange aux participants, pour discuter et analyser la technologie de l’avenir en invoquant ses aspects économiques, sociaux et techniques. Par la même occasion, ils proposeront de précieuses recommandations afin de transformer les réseaux d’aujourd’hui en ressources de demain. L’objectif de cette transformation est triple. Il sera que de proposer de nouveaux services, générer des opportunités de croissance et développer l’activité des participants avec les opérateurs et les entreprises.

Le communiqué rappelle enfin que 5G EVENT MOROCCO est organisé par Beamtel Maroc, qui se distingue pour ses innovations dans le secteur des technologies, notamment la 5G, l’Internet des objets et les technologies de l’information et de la communication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.