Apple - iPhone 8 : un double capteur photo en façade?
Apple - iPhone 8 : un double capteur photo en façade?

Parmi les nouveautés les plus attendues de l’iPhone 8, la fameuse caméra frontale 3D. Ce composant servirait entre autres à mettre en place un système de reconnaissance faciale avancé afin de permettre le déverrouillage du smartphone grâce à son visage, mais permettrait également l’intégration de fonctionnalités liées à l’AR/VR (réalité augmentée/réalité virtuelle).

les publications émanant de Corée révèlent qu’Apple a désigné LG Innotek comme le fabricant des caméras de reconnaissance faciale 3D pour le prochain iPhone 8. LG n’est pas un choix surprenant, étant donné que la société sud-coréenne produit déjà la configuration à double capteur sur l’actuelle caméra de l’iPhone 7 Plus.
LG prévoit de dépenser 238 millions de dollars pour développer une usine

Afin de répondre à la demande du futur iPhone 8, LG a l’intention d’investir 238 millions de dollars dans une usine pour la production de modules de reconnaissance faciale 3D, qui est une partie de la caméra frontale sur l’iPhone 8.

Apple pourrait équiper son iPhone 8 avec une caméra équivalente de 32 mm, ainsi qu’une lentille grand-angle de 24 mm, qui serait associée à l’actuel objectif de 32 mm, ou couplée à une caméra de 28 mm, selon Mac Otakara. Le matériel pour le module 3D devrait utiliser des algorithmes développés par PrimeSense, que Apple a acquis en 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here