Ingram Micro North Africa signe un accord de distribution avec Symantec au Maroc
Ingram Micro North Africa signe un accord de distribution avec Symantec au Maroc

Ingram Micro North Africa, acteur majeur de la distribution des solutions technologiques, de mobilité, de Cloud et de services de chaine d’approvisionnement au Maroc, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de distribution avec Symantec, leader mondial des solutions de cyber sécurité.

Selon les termes de l’accord, Ingram Micro North Africa cherche à renforcer significativement son portefeuille de produits leaders de l’industrie au Maroc, par l’intégration de deux lignes de produits Symantec centrées sur les logiciels de sécurité destinés aux petites et moyennes entreprises et aux grandes organisations, y compris le portefeuille BlueCoat.

Ali Baghdadi, Senior Vice Président d’Ingram Micro Moyen Orient, Turquie et Afrique déclare que « Notre partenariat avec Symantec renforce notre position leader dans la fourniture des meilleures solutions de cyber sécurité de leurs catégories aux revendeurs informatiques et aux intégrateurs systèmes au Maroc ». « Nous avons hâte de collaborer avec Symantec et fournir de nouvelles solutions à nos partenaires pour soutenir et sécuriser les données les plus précieuses de leurs clients des cyber attaques », poursuit-il.

« Symantec est une entreprise concentrée sur le réseau des partenaires et nous sommes ravis d’activer le partenariat avec notre partenaire global Ingram Micro au Maroc » a affirmé Fady Iskander, Directeur Régional Symantec pour l’Europe de l’Est, la Turquie et l’Afrique. “En collaborant avec Ingram Micro au Maroc, nous avons l’habilité d’élargir sensiblement notre portée en nombre de partenaires , mieux soutenir nos revendeurs et offrir des solutions de sécurité de classe mondiale à nos clients ». conclut-il.

Avec l’intégration des offres Symantec dans le portefeuille d’Ingram Micro North Africa, les partenaires du réseau locaux ont accès aux offres de plus de 20 fournisseurs technologiques de diverses catégories, comprenant les solutions technologiques, les réseaux, le Cloud et la Cyber Sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here