Maroc: Glovo vient de faire son entrée sur le marché marocain
Maroc: Glovo vient de faire son entrée sur le marché marocain

Glovo est une start-up espagnole fondée à Barcelone en 2015. Elle offre un service pratique de demande d’achat, de prise en charge et de livraison via une application mobile à partir de 15 DH.

Le service de livraison est effectué actuellement sur Casablanca, en quelques minutes par des coursiers indépendants, appelés Glovers. Le poids des livraisons varie entre 8 et 9 kg et il est facturé en fonction du temps et de la distance.

Grâce à son service de livraison express à la demande, Glovo prend en charge et livre tout ce que le client peut commander en quelques minutes depuis l’application. «Nous avons plus d’un million d’utilisateurs dans le monde et 5.600 partenaires. Pour le Maroc, Karim Debbar garantit que «nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs partenaires internationaux et locaux. Notre mission est de connecter les consommateurs avec ces marques».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.