TECNO lance au Maroc le CAMON 12 Pro avec capteur d’empreintes digitales
TECNO lance au Maroc le CAMON 12 Pro avec capteur d’empreintes digitales

La marque de téléphones portables TECNO Mobile, leader mondial du secteur des smartphones lance au Maroc nouvelle gamme CAMON 12 et le dernier né de la gamme SPARK, le SPARK 4.

Réputée pour la qualité supérieure des appareils photos intégrés dans la précédente série CAMON, et qui permettent de réaliser des selfies de très haute qualité, la marque TECNO avait pour objectif de consolider cette supériorité avec la série CAMON 12 en l’équipant d’un appareil photo qui permet de prendre des photos de n’importe quel angle.

La série CAMON est l’emblème des performances de TECNO. Cette série est conçue pour les passionnés de médias sociaux, qui créent la tendance et profitent de la vie en prenant et en partageant des photos.
La nouvelle série CAMON 12 est dotée d’un triple appareil photo IA Max, qui permet de prendre des photos avec angle très large. Cette nouvelle technologie a permis de surpasser les performances de la série CAMON, connue pour ses selfies d’une extrême clarté.

De plus, TECNO a également souhaité doter ce nouveau modèle d’un cadre « extrême », grâce à un très grand écran et un rapport bord à bord de 90% nettement supérieur aux 87,5 % du CAMON 11.

Enfin, une dernière innovation dans les CAMON 12 Pro, et pas des moindres : un capteur d’empreintes digitales placé sous l’écran. Après enregistrement des informations relatives aux empreintes digitales, l’utilisateur pourra déverrouiller le CAMON 12 Pro instantanément lorsqu’il allumera son téléphone et déplacera ses doigts sur la zone d’empreintes digitales de l’écran. Un déverrouillage facile à 360 °, une conception interactive plus pratique et une apparence plus intégrée font du CAMON 12 un Smartphone révolutionnaire et hautement sophistiqué.

La gamme SPARK quant à elle est une gamme développée pour une cible jeune, friande de selfies. Le dernier membre de la famille, à savoir le TECNO SPARK 4 a pour principal atout le juste équilibre entre prix et performances.

Annoncé comme un « smartphone à écran immersif », le SPARK 4 offre sans surprise un écran Dot Notch de 6,52 po équipé d’une caméra arrière triple IA de 13 Mpx et d’une caméra avant lumineuse de 8 Mpx. Cette harmonieuse configuration de la caméra permet de capturer d’excellentes images dans des situations de faible ou de mauvaise luminosité, en mettant clairement en évidence les détails sombres.
Sous la coque, l’appareil fonctionne avec le système d’exploitation Android 9 Pie, un processeur Quad-Core 2.0GHz, couplé d’une mémoire ROM de 32 Go + une mémoire RAM de 3 Go pour une utilisation rapide et sans ralentissement du smartphone. Grâce à ces fonctions, être multitâche devient plus fluide et plus facile que jamais.

Le succès de TECNO, grâce à deux stratégies produit qui ont fait leurs preuves -se concentrer sur les consommateurs locaux et utiliser l’innovation locale pour répondre à la demande du marché local, en œuvrant à résoudre les problèmes des utilisateurs et à offrir une vraie valeur ajoutée aux consommateurs – prouve que TECNO continue à être à l’affut d’avantages mutuels sur les marchés africains et sur les marchés émergents. La série CAMON 12 et le SPARK 4, avec toutes leurs fonctionnalités, sont bien l’illustration de la stratégie de TECNO, et promettent bien des choses à venir. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.