AITEX : Rabat accueille à nouveau l’AFRICA IT EXPO
AITEX : Rabat accueille à nouveau l’AFRICA IT EXPO

Placée sous le Haut Patronage du roi Mohammed VI, et sous l’égide du ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique, la 4ème édition d’AFRICA IT EXPO, événement phare du secteur IT, se tiendra les 24 et 25 octobre, au Sofitel Jardin des Roses à Rabat.

Les pays à l’honneur cette année sont la République du Congo et la République Populaire de Chine.
«Le choix de la Chine, aux côtés du Congo, nous semblait évident.

L’objectif étant de positionner le Maroc en tant que hub pour les investisseurs chinois désireux de percer le marché africain des IT, mais aussi de s’enquérir de l’expertise chinoise dans les IT, en particulier dans les Smart Cities.

AITEX 2019 sera l’occasion pour l’ Apebi de célébrer son trentenaire lors d’un dîner de gala et de présenter son livre blanc. Cet ouvrage est le fruit d’une initiative menée par la Fédération auprès de l’ensemble de ses partenaires et parties prenantes sensibles à l’IT. Et ce dans l’objectif de recueillir leurs visions et leurs recommandations autour du développement de ce secteur clé au niveau national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.