ASHAMIL, première plateforme VOD TV au Maroc
ASHAMIL, première plateforme VOD TV au Maroc

MEDI1TV a procédé au lancement de la première plateforme VOD TV (vidéo à la demande) au Maroc, intitulé ASHAMIL via le lien « ashamil.tv »

Cette plateforme propose un service diversifié permettant aux utilisateurs de redécouvrir un catalogue varié de programmations et productions de la chaine durant ces dernières années au travers des documentaires, séries et fictions ; et qui sera enrichi par de nouvelles thématiques autour du sport et des magazines.

Doté d’une interface conviviale et multimodale, ASHAMIL propose un catalogue de plus de 440 programmes toutes catégories confondues, avec une richesse éditoriale privilégiant la culture et le divertissement.

La majorité des produits sont disponibles en format HD et sont proposés en libre accès, offrant un vaste choix de thématiques. L’accès aux programmes dotés de droits restreints sur le net est soumis à la géolocalisation en fonction des territoires de diffusion.

À titre de rappel, la présence digitale de MEDI1TV à travers le site « medi1tv.ma » enregistre des performances en constante évolution ; faisant partie des dix premiers sites marocains. Sur les réseaux sociaux, la page Facebook de MEDI1TV enregistre plus de 6 millions d’abonnés ; alors que 1,5 million d’internautes suivent l’actualité sur le fil Twitter MEDI1TV.

Ainsi, grâce à la mise en ligne de la plateforme VOD ASHAMIL, MEDI1TV projette de développer une audience lui permettant de fidéliser plus de téléspectateurs en leur proposant une nouvelle expérience sachant la puissance du mobile et l’évolution du mode de consommation numérique axé essentiellement sur la vidéo.

L’objectif étant de créer un écosystème de diffusion, offline et digital, riche et diversifié permettant d’offrir un contenu de qualité à un public très large.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.