TSYS signe l’Accord PRIME (SM) avec la banque Mashreq à Dubaï
TSYS signe l’Accord PRIME (SM) avec la banque Mashreq à Dubaï

TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord de licence et de services de logiciel avec l’institution financière leader des UAE, Mashreq Bank. TSYS fournira à Mashreq sa plateforme principale de paiement émetteur et acquéreur PRIME – et les modules et services accompagnants – pour améliorer l’utilisation de la banque centrée sur le client pour les titulaires de ses cartes particuliers qu’ils soient ou commerçants.

Mashreq est une banque primée reconnue pour ses compétences bancaires de détail et numériques. La banque dispose également de larges portefeuilles de produits comprenant des cartes multimarques de crédit, de débit et prépayées, ainsi que des cartes conforme à la charia.

« Nous faisons partie des principales institutions financières des EAU avec une empreinte croissante en matière de détail en Égypte, au Qatar, au Koweït et au Bahreïn. Notre objectif principal est de fournir aux clients un accès à une large gamme de produits et de services innovants, et c’est ce qui nous a conduit à TSYS », a déclaré Sandeep Chouhan, Chef des Opérations et de la Technologie à Mashreq. « En tant que l’un des plus grands fournisseurs de solutions de paiement au monde, TSYS possède le niveau et le pouvoir de PRIME, ainsi que le cadre visionnaire de la technologique InterActivSM de TSYS pour nous aider à garder la position de nos clients et nos marchands à l’avant-garde de l’innovation ».

Mashreq profitera du soutien de TSYS pour l’activation omnicanal et numérique, dont les Web API et les Alertes Clients. L’accord comprend également des solutions de loyauté innovantes au niveau des émetteurs et des commerçants. Celles-ci sont supportées par des solutions de fraude et de risque en temps réel couvrant le commerce mobile et électronique, ainsi qu’une gamme de propositions d’acquisition pour le portail marchand, le tableau de bord des acquéreurs, DCC, les prix d’échange interactifs et plus encore.

« Nous sommes impatients d’établir un partenariat avec Mashreq comme elle continue à cultiver et développer leurs offres de paiement grand public et des expériences marchandes novatrices dans la région. Notre empreinte au Moyen-Orient remonte à 1989 et nous sommes très fiers de soutenir nos clients comme ils font progresser le marché dans cette région croissante du monde des paiements », a déclaré Rene Kruse, chef de groupe et directeur général de PRIME Business Solutions, TSYS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here