Huawei Maroc : Nouveaux écouteurs stéréo sans fil “Huawei FreeBuds 4i”
Huawei Maroc : Nouveaux écouteurs stéréo sans fil “Huawei FreeBuds 4i”

Avec la popularité croissante des services de diffusion de musique en continu et des divertissements, la tendance est de plus en plus aux solutions audio dédiées. Cette tendance a été complétée par l’afflux d’écouteurs sans fil, permettant une solution plus fonctionnelle pour un usage quotidien. Huawei jouit d’une solide réputation en matière d’écouteurs stéréo sans fil, notamment avec sa série FreeBuds qui a connu des itérations réussies les unes après les autres. Les derniers nés de cette gamme sont les HUAWEI FreeBuds 4i, qui perpétuent la tradition en offrant aux consommateurs une expérience audio immersive et confortable, avec un son de haute qualité, une suppression active du bruit et une batterie longue durée, le tout dans un design compact et élégant. Regardons de plus près et voyons ce qu’apporte la dernière offre de Huawei.

Les HUAWEI FreeBuds 4i seront disponibles en pré-commande sur les plateformes e-com officielles de Huawei, HuaweiMall et HuaweiShop, ainsi que chez certains détaillants et dans les boutiques officielles HUAWEI Experience au Maroc, à partir du 22 mai au prix de 999dhs.

Un son de haute qualité

La mesure de la qualité sonore réelle peut être assez arbitraire. Cependant, les composants physiques peuvent être utilisés comme base pour comprendre les efforts qui ont été faits et les niveaux audio auxquels il faut s’attendre. Avec le HUAWEI FreeBuds 4i, Huawei n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin et a soigneusement intégré une unité audio personnalisée visant à fournir un son de haute qualité.

Cela est rendu possible principalement par le grand pilote dynamique de 10 mm qui permet une plus grande gamme d’amplitudes et des basses plus fortes, tandis que sa conception à chambre arrière assure la cohérence des effets sonores et une écoute confortable dans l’ensemble. En outre, les HUAWEI FreeBuds 4i ont également reçu un réglage pour la musique pop, y compris les instruments, le rythme et les voix pour des détails de haute qualité.

Une batterie avec une grande autonomie

La durée de vie de la batterie est toujours un facteur clé en ce qui concerne les appareils sans fil: en tenant compte de cela, Huawei a intégré aux HUAWEI FreeBuds 4i une grande batterie haute densité dans son cadre compact.

Cette batterie offre jusqu’à 10 heures de lecture de musique en continu ou 6,5 heures d’appels vocaux, avec la suppression active du bruit désactivée. Cependant, le garder allumé donnera 7,5 heures de lecture de musique continue et 5,5 heures d’appel vocal. Lorsqu’il est utilisé avec l’étui de chargement, les utilisateurs obtiennent un total de 22 heures de lecture de musique ou 14 heures d’appel vocal.

La charge n’est pas non plus une préoccupation majeure, car la technologie de charge rapide garantit des temps de recharge plus rapides pour une utilisation plus rapide que jamais. Par exemple, une simple charge de 10 minutes peut donner jusqu’à 4 heures d’utilisation.

Système de suppression active du bruit (ANC)

Une mesure clé d’une bonne expérience audio peut être tirée de la façon dont les écouteurs suppriment les sons environnants. Poursuivant la tradition de ses prédécesseurs, les HUAWEI FreeBuds 4i sont livré avec des fonctionnalités d’annulation active du bruit qui sont utiles dans différents scénarios et lieux, par exemple pendant les achats, les trajets quotidiens, au travail ou même s’ils veulent simplement se déconnecter de tout ce qui les entoure. . Pour réaliser cette annulation du bruit, le HUAWEI FreeBuds 4i utilise des microphones pour détecter le bruit ambiant autour de l’utilisateur, puis adopte des algorithmes de suppression active du bruit pour créer des ondes acoustiques inversées pour l’annuler. Au cours de ce processus, la qualité sonore globale n’est pas compromise et la pression dans les oreilles de l’utilisateur est réduite davantage.

Cela ne signifie pas que les utilisateurs sont complètement exclus et doivent continuer à retirer leurs écouteurs pour une simple conversation ou pour rester à l’écoute des annonces. Avec la fonction de mode de sensibilisation, tout ce que les utilisateurs ont à faire est simplement d’appuyer et de maintenir la poignée de l’écouteur, ce qui leur permet d’écouter les sons ambiants autour d’eux et de communiquer avec les gens sans avoir à retirer les écouteurs.

Conception compacte et confortable avec commandes intuitives

Tout cela est complété par un design compact, confortable et élégant qui les rend facile à utiliser tout en ayant un look tendance. L’étui de chargement présente un design qui s’adapte à la paume de l’utilisateur tandis que les écouteurs eux-mêmes s’adaptent parfaitement à l’oreille de l’utilisateur, résultat de milliers de séries de tests de confort.

En plus de cela, les HUAWEI FreeBuds 4i offrent également une excellente expérience d’interaction, permettant aux utilisateurs de contrôler la lecture de musique, les appels vocaux et la suppression active du bruit, le tout avec de simples gestes.

La connectivité est également rapide et simple avec les HUAWEI FreeBuds 4i. Lors de la connexion avec des smartphones Huawei exécutant EMUI 10.0 ou supérieur, les HUAWEI FreeBuds 4i utilisent un couplage rapide avec une notification contextuelle rapide qui s’affiche lorsque le boîtier de charge est ouvert. Une fois connectés, les utilisateurs peuvent également afficher toutes les informations concernant la durée de vie de la batterie et la connectivité des écouteurs et du boîtier de charge séparément.

Verdict

Que ce soit pour le divertissement audio, les jeux en déplacement, les films ou même pour assister à des appels, les HUAWEI FreeBuds 4i garantissent aux utilisateurs une qualité irréprochable et permettent une expérience immersive à tout moment, ce qui en fait un excellent choix pour les écouteurs sans fil.

Les HUAWEI FreeBuds 4i seront disponibles en précommande sur les plates-formes e-com officielles de Huawei HuaweiMall et HuaweiShop et dans certains détaillants et magasins officiels HUAWEI Experience au Maroc, à partir du 22 mai au prix de 999 dhs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.