Immense engouement pour le « HUAWEI nova 9 » au Maroc
Immense engouement pour le « HUAWEI nova 9 » au Maroc

Huawei vient d’annoncer le lancement au Maroc de son tout nouveau flagship: il s’agit du HUAWEI nova 9 qui est la toute dernière itération ultra élégante de la fameuse série HUAWEI nova. Ce smartphone d’exception se pare d’un merveilleux design mis en valeur par une couleur unique (n°9), en plus d’être équipé d’une très performante caméra Ultra Vision de 50MP. L’appareil intègre en outre le système 66W HUAWEI SuperCharge, en plus du système d’exploitation EMUI 12 et de la fonction Super Device. Autant de fonctions qui font de ce gadget technologique de pointe un véritable must have et un excellent cadeau de Saint-Valentin.

Disponible en 2 coloris différents- « Color N°9 », et « Black », le HUAWEI nova 9 est commercialisé à un prix démarrant à 4899dhs MAD

Un design ultra élégant

Le HUAWEI nova 9 se pare d’une finition qui porte un tout nouveau nom : Colour No. 9. Cette couleur repose sur un mix de teintes à la fois bleues et violettes à faible saturation, qui se mêlent harmonieusement à un ensemble de particules scintillantes, lesquelles forment un spectre de couleurs de rêve qui ne manquent pas de dégager un soupçon de mystère. A chaque fois que l’éclairage change, des motifs vifs et colorés apparaissent. Le smartphone est en outre doté d’un écran incurvé de 6,57 pouces qui est capable de restituer jusqu’à 1,07 milliard de couleurs et de prendre en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ainsi qu’un taux d’échantillonnage tactile de 300 Hz et une gamme de couleurs P3, produisant ainsi des visuels encore plus fluides et nettement plus immersifs qui regorgent de détails. Grâce à sa conception ultra-mince de 7,77 mm et à son poids d’environ 175 g, ce smartphone tient confortablement en main. Il est livré avec un emblème d’anneau « nova », ce qui le rend encore plus reconnaissable et plus aguicheur que jamais.

Une caméra Ultra Vision de 50MP

En plus de sa caméra arrière ultra vision de 50 Mpx, on retrouve une caméra ultra grand angle de 8 Mpx, une caméra macro et une caméra de profondeur. Ce dispositif bénéficie en outre de la présence d’un grand capteur de 1/1,56 pouce et d’un CFA RYYB à haute sensibilité à la lumière, qui recueille jusqu’à 40 % de lumière en plus par rapport à un capteur RGGB standard. Cela permet aux utilisateurs de capturer des photos et des vidéos plus exquises les unes que les autres, et ce même lorsque la luminosité fait défaut. Les parties claires de chaque photo ne sont jamais surexposées, tandis que les zones sombres sont toujours parfaitement claires et regorgent de détails. A chaque fois qu’une image est capturée, le moteur XD Fusion se met systématiquement au travail, utilisant des techniques de photographie computationnelle extrêmement sophistiquées qui améliorent considérablement les détails et la qualité de l’image.

Une caméra frontale qui offre une multitude de fonctions de vlogging !

Pour les selfies comme pour le vlogging, le HUAWEI nova 9 dispose d’une caméra de 32MP qui est capable d’enregistrer des vidéos en mode selfie en 4K. Avec le HUAWEI nova 9, vous pourrez facilement basculer entre les caméras avant et arrière en continu pendant l’enregistrement et produire ainsi une seule et même vidéo. Vous pourrez également utiliser le système de double vue afin d’afficher simultanément les perspectives avant et arrière, ou combiner un zoom avec un plan large. Là encore, ce changement de caméra se fait de manière transparente et fluide, ce qui vous permet de produire des vidéos uniques en leur genre. Avec l’application Petal Clip, les utilisateurs pourront facilement choisir parmi toute une variété de modèles et de thèmes vidéo avant de poster leurs vlogs ou d’autres vidéos sur les médias sociaux. De plus, les processus d’édition compliqués ont été simplifiés grâce à un système de recherche de vidéos efficace, en plus de la fonction de création de vidéos en un clic.

Recharge rapide comme l’éclair grâce au système HUAWEI SuperCharge 66W

Le HUAWEI nova 9 est doté d’une batterie haute autonomie de 4300mAh5, en plus du système de recharge rapide 66W HUAWEI SuperCharge. Il ne faut à ce smartphone que 15 minutes pour atteindre 53 % de charge et 38 minutes pour une recharge complète. Vous n’aurez ainsi plus jamais à vous soucier d’oublier de recharger votre téléphone pendant la nuit !

Fonctionnalités futuristes du système d’exploitation EMUI 12

Fonctionnant sous EMUI 12, le HUAWEI nova 9 offre à chaque fois une réponse tactile extrêmement fluide et intuitive. Que ce soit pour vérifier vos e-mails, pour étudier, pour communiquer à distance, pour jouer ou simplement pour vous divertir, ce nouveau smartphone vous facilitera tout type d’interaction, peu importe les scénarios.

Grâce au HUAWEI nova 9 et au système Super Device, contrôler plusieurs appareils à la fois devient aussi facile que de gérer un seul et même appareil. L’onglet Appareil+ présent au niveau du Panneau de configuration permet aux utilisateurs de contrôler ou de configurer facilement la collaboration multi-appareils avec d’autres appareils, tels que FreeBuds, MatePad et MateBook. Par exemple, les utilisateurs peuvent appuyer sur l’icône HUAWEI MatePad pour activer la collaboration multi-écrans Smartphone-Tablette ; appuyer sur l’icône HUAWEI MateBook pour la collaboration multi-écrans Smartphone-PC ou appuyer sur l’icône HUAWEI FreeBuds pour faire basculer leur sortie audio vers leurs oreillettes Huawei.

Le HUAWEI nova 9 peut également fonctionner comme une unité de stockage externe connectée sans fil pour PC, ce qui signifie que vous pourrez accéder à tous les fichiers que vous voulez plus facilement que jamais.

Enfin, pour garantir une expérience intelligente et transparente ultime aux utilisateurs, toute une galerie d’applications fiables, innovantes et sécurisées est préinstallée sur le HUAWEI nova 9.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.