Maroc : Epson lance une nouvelle gamme de scanners professionnels
Maroc : Epson lance une nouvelle gamme de scanners professionnels

Alors que la situation sanitaire actuelle oblige les organismes de santé à augmenter leur productivité, à réduire leurs coûts et à renforcer la sécurité, Epson a lancé une nouvelle gamme de scanners professionnels facilitant la numérisation des dossiers patients et permettant de rationaliser les flux de travaux sécurisés. Il s’agit des modèles WorkForce DS-770II, WorkForce DS-530II et WorkForce DS-730N.

En moyenne, les pertes liées aux fraudes et aux erreurs représentent plus de 6 % des dépenses du secteur de la santé[1]. C’est pourquoi les informations sur les patients et la confidentialité des données représentent une priorité absolue pour les organismes de santé. Les scanners professionnels à défilement WorkForce DS-770II, WorkForce DS-530II et WorkForce DS-730N permettent aux professionnels de santé d’améliorer et d’accélérer leurs processus. Grâce à la dématérialisation des documents médicaux, la confidentialité des patients est mieux préservée, les dossiers ne sont pas égarés et les erreurs médicales sont réduites. Les scanners professionnels Epson permettent aux établissements de santé de numériser facilement et en toute sécurité les dossiers patients, ce qui élimine les craintes et les coûts associés à une perte de documents.

« Les organismes de santé du monde entier sont soumis à une pression considérable. Pour fournir des services de première ligne, ils doivent s’appuyer sur des flux de travaux et des processus efficaces. Les équipements vieillissants et les systèmes obsolètes peuvent entraver ces objectifs. Ajoutez à cela des niveaux de conformité élevés et vous comprendrez pourquoi ce secteur cherche à améliorer la qualité des dossiers médicaux numériques », déclare Hicham El Abbadi, Sales Manager – Business chez Epson Maroc.

« Grâce à notre étroite collaboration avec les principaux fournisseurs de solutions liées à la santé, nos scanners permettent aux professionnels du secteur de garder une trace des dossiers dans des flux de travaux numériques sécurisés », conclut Hicham El Abbadi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.