Maroc : Google Workspace nouvelle plateforme pour petites et grandes entreprises
Maroc : Google Workspace nouvelle plateforme pour petites et grandes entreprises

Google annonce aujourd’hui un important changement de marque et de conception pour sa suite d’applications bureautiques, en rebaptisant G Suite d’un nouveau nom : Google Workspace. En plus de la nouvelle marque du produit qui comprend Gmail, Docs, Meet, Sheets et Agenda, de nouvelles fonctionnalités ont été conçues pour donner l’impression que tous ces produits sont mieux intégrés les uns aux autres.

les utilisateurs verront de nouvelles icônes en quatre couleurs pour Gmail, Drive, Agenda, Meet, et les outils de création de contenu collaboratif comme Docs, Sheets, Slides, qui ressemblent à la même famille de produits, et représentent l’engagement de Google Workspace à créer des expériences de communication et de collaboration immersives, le tout avec l’aide de Google.

La nouvelle icône Gmail suit l’orientation du design des applications Google modernes. Tout comme Maps et Photos cette année, le populaire service de messagerie adopte une icône qui exploite les quatre couleurs de Google, le bleu, le rouge, le jaune et le vert, pour former un « M ». Le rouge reste la couleur la plus utilisée, mais elle commence à disparaître petit à petit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.