Maroc : Le moteur Huawei Petal Search s’enrichit pour concurrencer Google
Maroc : Le moteur Huawei Petal Search s’enrichit pour concurrencer Google

Casablanca-Maroc : Tout le monde sait que les appareils haut de gamme affichent généralement les meilleures performances et arborent les plus beaux design. Malheureusement, ces appareils ne sont guère accessibles pour toutes les bourses et les jeunes utilisateurs n’ont souvent pas d’autre choix que de faire des concessions sur la qualité et d’opter pour des appareils de milieu de gamme beaucoup plus abordables.

Huawei est aujourd’hui entrain de briser définitivement cette règle. Vous allez comprendre pourquoi :

Les smartphones d’entrée de gamme de la série HUAWEI Y se dotent de fonctionnalités de qualité supérieure. A titre d’exemple, le très élégant HUAWEI Y9a, qui est le tout dernier-né de la série Y, fait table rase de tous les clichés qui collent à la réputation des téléphones d’entrée de gamme. Ainsi, le nouveau Y9a intègre un très puissant appareil photo quadruple de 64MP dont le design en halo saura faire chavirer bien des cœurs. Ce smartphone embarque en outre le très performant système Supercharge 40W signé HUAWEI, de même qu’il s’équipe d’une mémoire vive de 8Go de RAM, en plus d’une capacité de stockage inouïe de 128Go de mémoire ROM qui vous permettra de stocker en toute sérénité tous vos souvenirs et moments importants.

Le HUAWEI Y9a est livré avec la fonction HUAWEI AppGallery préinstallée: il s’agit de la troisième plus grande plateforme de téléchargement d’applications au monde. Mais ce n’est pas tout ! Les utilisateurs peuvent également profiter de la présence de la fonction Petal Search, qui vient compléter HUAWEI AppGallery et qui donne d’emblée accès à plus d’un million d’applications. En plus, l’utilisation de Petal Search demeure extrêmement facile du fait de la présence d’un widget de recherche qui peut être ajouté directement à l’écran d’accueil.

Ainsi, vous pourrez désormais rechercher et télécharger toutes vos applications préférées en un clin d’œil, et ce depuis votre écran d’accueil ! Petal Search, le tout dernier widget de recherche de Huawei vient donc se greffer à HUAWEI AppGallery, la troisième plus grande plateforme de distribution d’applications au monde. Le widget Petal Search offre une expérience de recherche qui permet de localiser et de regrouper un maximum d’informations, tout en fournissant des résultats extrêmement précis et pertinents qui s’adaptent à chaque utilisateur, lui permettant de personnaliser et de gérer pleinement son expérience sur smartphone.

Téléchargeable via la galerie d’applications Huawei, le widget Huawei Petal Search s’affiche sous la forme d’une barre de recherche qui apparaît directement sur votre écran d’accueil. Il vous suffira de taper le nom de l’application que vous souhaitez rechercher et de l’installer par la suite.

HUAWEI AppGallery est intégré au widget Petal Search. Toutes les applications téléchargées (via AppGallery ou d’autres sources) peuvent être directement mises à jour à partir de Petal Search: pour ce faire, il suffit de taper le nom de l’application sur Find Apps puis de cliquer sur “update” et de consulter votre liste de téléchargements afin d’identifier les applications qui nécessitent une mise à jour. Les applications disponibles sur HUAWEI AppGallery apparaîtront en tête des résultats de recherche. Pour rappel, Huawei ne cesse d’alimenter régulièrement HUAWEI AppGallery en nouvelles applications.

Petal Search réunit le meilleur des technologies en matière de recherche et de sécurité, avec des normes de confidentialité et de protection de la vie privée inédites qui restent très similaires à celles établies sur les principaux moteurs de recherche européens. Toutes les applications sont soigneusement vérifiées avant d’être autorisées sur AppGallery. Cela implique un contrôle extrêmement rigoureux, et ce non seulement pour ce qui est de la confidentialité, mais aussi en ce qui concerne les failles potentielles en matière de sécurité ou de comportements malveillants. Le widget Petal Search Widget répertorie l’origine des différents résultats de recherche obtenus, ce qui vous offre un choix et une flexibilité extrêmes.

En plus de la quantité incroyable d’applications qu’il vous permet de télécharger, Petal Search vous fournit tout un tas d’informations intéressantes, à l’instar des prévisions météorologiques, ou encore des tous derniers résultats sportifs, des nouvelles financières, des actualités boursières, etc. … il vous permet en outre d’effectuer des recherches de vidéos, d’images, de musiques…

Petal Search ne se contentera pas seulement de vous donner accès à plus d’un million d’applications: il vous garantira en outre une sécurité d’utilisation maximale. Grâce au widget Petal Search, les utilisateurs pourront profiter d’une expérience encore plus aboutie, plus précise, plus sûre et nettement mieux adaptée à leurs besoins.

Le smartphone HUAWEI Y9a est disponible au prix de 2899 dhs en finitions Midnight Black, Space Silver et Sakura Pink.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.