Samsung annonce la disponibilité de son nouveau bébé, le Samsung Odyssey Neo G8
Samsung annonce la disponibilité de son nouveau bébé, le Samsung Odyssey Neo G8

Samsung, un des leaders mondiaux du secteur des moniteurs de gaming, a annoncé la commercialisation mondiale de la gamme de moniteurs de jeu Odyssey G85NB, G75NB et G40B 2022 le mois prochain. Samsung renforce ainsi la position de leader de l’Odyssey sur le marché en offrant l’expérience de jeu la plus immersive et la plus réaliste actuellement disponible. Le G85NB, premier moniteur de jeu 4K 240 Hz au monde, est disponible dans un format de 32 pouces, offrant une qualité d’image super réaliste, des temps de réponse rapides et des performances de tout premier plan.

” C’est fantastique que nous, chez Samsung, puissions une fois de plus offrir aux joueurs du monde entier de nouvelles possibilités avec le moniteur de jeu 4K le plus rapide qui soit “, a déclaré Evert Van Camp, Display Director chez Samsung Benelux. “Les gamers ont besoin de cette expérience immersive ultime et l’Odyssey offre ces fonctions supérieures et cette qualité d’image plus vraie que nature. »

Odyssey Neo G8 (G85NB) – Une vitesse et une résolution inégalées

Le nouvel Odyssey Neo G8 de 32 pouces est le premier moniteur et le plus rapide au monde à combiner un panneau VA incurvé 4K (3 840 x 2 160) 1000R doté de la technologie Quantum Matrix, avec un taux de rafraîchissement ultrarapide de 240 Hz et un temps de réponse de 1 ms (GtG[1]). La résolution 4K est également prise en charge par une gamme de couleurs représentant jusqu’à 95 % de la gamme de couleurs DCI-P3. Le design du Neo G8 a été inspiré par le style emblématique de l’Odyssey Neo G9, associant un look épuré et simple et une multitude de fonctions de performance de jeu premium.

La technologie AMD FreeSync Premium Pro, combiné à un taux de rafraîchissement exceptionnel et un temps de réponse ultra-rapide vous permettra de profiter au maximum de votre expérience de jeu. Le Neo G8 utilise également la technologie Quantum Mini LED de sorte que les scènes sombres et lumineuses sont restituées exactement comme elles ont été imaginées par leurs créateurs. En outre, Quantum HDR 2000, qui offre une luminosité de pointe de 2 000 nits et un rapport de contraste statique d’un million pour un, met en exergue les détails les plus subtils pour une immersion inégalée.

Le rétroéclairage CoreSync améliore davantage votre expérience et vous immerge dans votre jeu.

Mais ce n’est pas tout. Le moniteur est équipé d’une nouvelle technologie d’affichage baptisée Matte Display, gage d’une protection antireflet et antiréflexion. De plus, le moniteur est doté d’un support réglable en hauteur (HAS), ainsi que de fonctions de pivotement et d’inclinaison pour une efficacité ergonomique et un montage conforme à la norme VESA (Video Electronics Standards Association).

Le G85NB a récemment été nommé premier dans la catégorie Gaming du CES 2022 Best of Innovation, ainsi que lauréat du CES 2022 Innovation Award Honoree, également dans la catégorie Gaming.

Odyssey Neo G7 (G75NB) – Immersion dans la technologie Mini-LED haut de gamme

Samsung élargit sa gamme de moniteurs de jeu Odyssey avec le nouvel Odyssey Neo G7, un moniteur 32 pouces 4K (3 840 x 2 160) doté d’un panneau VA incurvé 1000R, d’un taux de rafraîchissement de 165 Hz et d’un temps de réponse de 1 ms (GtG), gages de performances de gaming de tout premier plan.

Ces performances s’appuient sur de nombreuses caractéristiques identiques à celles du modèle Odyssey Neo G8, notamment les technologies AMD FreeSync Premium Pro, Quantum Mini LED et Quantum HDR 2000 avec une luminosité de pointe de 2 000 nits et un rapport de contraste statique d’un million pour un. Résultat : une immersion supérieure qui vous plonge dans le monde virtuel de n’importe quel jeu.

Cette immersion profonde est renforcée par l’éclairage CoreSync présent à l’arrière du moniteur. Il donne vie au contenu avec des couleurs vives et éclatantes qui créent des expériences encore plus mémorables.

Le support ergonomique, en plus de la fonction Auto Source Switch+, vous permet d’utiliser le moniteur avec un maximum de confort. Vous pouvez également accéder à votre contenu plus rapidement, sans avoir à passer en revue plusieurs entrées, en allumant simplement le PC pour que le moniteur reconnaisse instantanément la source et passe d’une entrée à l’autre.

Odyssey G4 (G40B) – Un design futuriste avec des fonctions de jeu essentielles

Le G40B est un moniteur doté de toutes les fonctions de jeu importantes dans un design futuriste. Disponible en 25 et 27 pouces, le G4, offre une résolution Full HD (1 920 x 1080), un taux de rafraîchissement ultrarapide de 240 Hz, un temps de réponse de 1 ms (GtG), un panneau IPS avec un grand angle de vision et une prise en charge HDR10 pour une expérience de jeu de haut niveau. Le tout est renforcé par la compatibilité AMD FreeSync Premium et G-SYNC, qui assure une expérience de jeu fluide. Vous pouvez faire pivoter et incliner le moniteur exactement comme vous le souhaitez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.