Video: ASUS présente sa Vivobook 13 Slate OLED
Video: ASUS présente sa Vivobook 13 Slate OLED

Ce mercredi, Asus dirige les projecteurs sur sa nouveauté, exclusivité sur le marché, un PC portable détachable avec écran de 13 pouces OLED.

Destinée aux jeunes, aux étudiants ou mêmes aux familles en quête d’un appareil compact, cette nouvelle tablette convertible a pour particularité première d’intégrer un écran OLED Full HD de 13,3 pouces, Pour ce qui est de la mémoire, Asus impose un SSD eMMC de 128 Go. Côté connectique, la machine va droit au but avec deux ports USB Type-C 3.2, un lecteur de cartes microSD ainsi qu’un port Jack de 3,5 mm, avec un prix de départ situé à 6000 DH.

Point important à retenir : l’Asus Vivobook Slate 13 OLED dispose de Windows 11 S par défaut. On ne peut donc qu’installer des applications issues du Windows Store. Pour ceux qui ne veulent pas se limiter, il est possible de passer sur Windows 11 classique de manière très simple en l’activant dans les options.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.