La 2ème édition de l'Alfa Romeo Sim Racing Challenge remporte un franc succès au Maroc
La 2ème édition de l'Alfa Romeo Sim Racing Challenge remporte un franc succès au Maroc

Alfa Romeo Maroc a organisé pour la deuxième année consécutive le Alfa Romeo Sim Racing Challenge pendant le mois du Ramadan. Cette compétition virtuelle de courses de voitures permet aux amateurs de jeux vidéo et de sports mécaniques de s’affronter au volant d’une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio, tout en testant leurs compétences et leur vitesse sur une piste virtuelle.

Depuis le lancement de la plateforme d’inscription le 5 avril dernier, un total de 567 personnes se sont inscrites. Parmi ces inscrits, 140 se sont rendus à « l’Experience Store » situé dans le centre commercial Anfa Place à Casablanca.

Les participants ont tenté de faire partie des 32 meilleurs scores pour avancer dans la compétition. Les joueurs qualifiés ont été contactés via Whatsapp pour confirmer leur temps enregistré, leur classement et leur invitation à la prochaine étape. Les participants non qualifiés ont également reçu un message de remerciement.

Finalement, deux joueurs ont réussi à atteindre la finale, Anas Dolla et Mehdy Sghyar. Mehdy a remporté la compétition avec un temps de 2:30.746, tandis qu’Anas a obtenu la deuxième place avec un temps de plus de trois secondes.

InfoMagazine Google News

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici