Vingt ans de succès pour Porsche sur le marché marocain
Vingt ans de succès pour Porsche sur le marché marocain

Porsche célèbre ses 20 ans de présence au Maroc en grande pompe, en invitant ses clients les plus fidèles à des ftours conviviaux pendant le mois de Ramadan. Centrale automobile chérifienne, détentrice de la carte de distribution exclusive de la marque, a organisé cet événement pour le club Porsche du Maroc, permettant ainsi aux membres triés sur le volet de partager leur passion pour leur voiture.

La marque incarne les valeurs d’innovation, de passion et de rêve, et sa présence locale permet de rendre ses modèles disponibles tant en vente qu’en après-vente. Les invités ont ainsi pu découvrir la gamme 718 et le Taycan 100% électrique en version GTS, en plus de rompre le jeûne au milieu d’une 992 d’exception.

Sébastien Poncet, directeur de la marque, s’est dit fier de pouvoir proposer à l’ensemble des clients marocains toutes les dernières évolutions de la gamme. Depuis le repositionnement du prix à la baisse en 2020 et l’introduction des solutions électrifiées, la marque a réussi à agrandir sa communauté. La gamme 718, qui fait son grand retour après quatre ans d’absence, est également à l’honneur.

Porsche propose désormais une déclinaison exclusive pour les clients amateurs de voitures au design extraverti, avec les modèles Style Edition. La teinte extérieure Ruby Star Neo est une réinterprétation moderne du Ruby Star arboré par la légendaire Porsche 911 Carrera RS, illustrant parfaitement le caractère assumé du nouveau modèle. Les deux véhicules sont équipés d’un moteur qui développe 300 ch en position centrale arrière, le rendant très équilibré en conduite sportive. Le Porsche 718 Style Edition est disponible à la commande dans une gamme de prix entre 830.000 et 960.000 DH.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici