Samsung présente le Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition
Samsung présente le Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition

Samsung vient de dévoiler le Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition, offrant ainsi aux utilisateurs une nouvelle façon de personnaliser leur appareil mobile. En déclinant l’expérience Bespoke (sur-mesure, en anglais) à la mobilité, Samsung leur permet d’exprimer leur personnalité et de créer un smartphone qui leur ressemble.

Dès son lancement, les utilisateurs du Galaxy Z Flip3 ont été séduits par le potentiel qu’il offre en termes de personnalisation, qu’il s’agisse de sa flexibilité, de l’optimisation de l’expérience mobile offerte par One UI ou encore de la gamme d’accessoires qui l’accompagne. Samsung propose désormais de nouvelles combinaisons de couleurs et une expérience de personnalisation inédite sur le marché.

Pour déterminer ces nouveaux coloris, Samsung a étudié les tendances actuelles et les attentes des consommateurs et testé des milliers d’options de couleurs pour identifier des teintes parfaitement complémentaires, quelle que soit la combinaison souhaitée. Résultat : une palette de 49 associations possibles, en fonction de la couleur du cadre (noir ou argent) et des faces avant et arrière (bleu, jaune, rose, blanc ou noir).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.