Samsung révéle le Galaxy A13
Samsung révéle le Galaxy A13

Samsung Electronics Co., Ltd. présente le Galaxy A13, qui vient à son tour étoffer la série des Galaxy A, après le lancement des Galaxy A53 5G et Galaxy A33 5G.

Le Galaxy A13 est équipé d’un écran FHD+ Infinity-V de 6,6’’, protégé par un verre ultrarésistant Gorilla® Glass 5, afin de faire face aux aléas du quotidien et qui abrite un lecteur d’empreinte digitale, pour un déverrouillage à la fois simple et sécurisé. Sa batterie de 5000 mAh, compatible avec la charge rapide 15W, offre jusqu’à deux jours d’autonomie.

A l’avant, le Galaxy A13 est équipé d’une caméra selfie de 8 MP. A l’arrière, il est doté d’un quadruple module photo, garantissant une grande polyvalence :

  • d’un capteur principal de 50 MP pour des photos riches en détails ;
  • d’un ultra grand angle (5 MP) avec un angle de vision à 123°, pour des panoramas et des photos de groupes toujours réussis ;
  • d’un capteur (2 MP) dédié à la réalisation de portraits. Le sujet est ainsi sublimé, grâce à l’ajout d’un flou d’arrière-plan rappelant les photos professionnelles ;
  • d’un mode Macro (2 MP), qui saisit le moindre détail.

En plus de l’interface One UI 4.1 de Samsung, le Galaxy A13 propose de nombreuses fonctionnalités qui ont été pensées pour faciliter le quotidien de ses utilisateurs. C’est le cas de Smart Switch, qui permet d’importer facilement et rapidement sur le Galaxy A13 les données stockées sur son précédent smartphone, qu’il s’agisse de ses contacts, photos, applications ou encore messages, etc. Quick Share offre la possibilité de partager facilement des fichiers, même volumineux, en générant un lien ou un QR code. Et avec le Dossier Sécurisé, l’utilisateur peut également protéger ses contenus et applications en les plaçant dans un dossier auquel lui-seul aura accès.

Le Galaxy A13 affiche un indice de réparabilité de 8/10.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.