GITEX Africa Morocco 2023 : L'appel à candidatures pour les startups marocaines est ouvert !
GITEX Africa Morocco 2023 : L'appel à candidatures pour les startups marocaines est ouvert !

L’Agence de Développement du Digital a initié un appel à candidatures visant à sélectionner 100 startups marocaines désireuses de prendre part à la première édition du salon technologique GITEX Africa Morocco, prévu du 31 mai au 2 juin 2023 à Marrakech.

les startups retenues auront l’opportunité de présenter leurs projets, services innovants et de mettre en exergue leurs savoirs et expertises lors de cet évènement qui verra la présence de plus de 500 exposants internationaux et plus de 20 000 visiteurs.

Les startups intéressées doivent soumettre leurs candidatures sur la plateforme en ligne dédiée. Les dossiers feront ensuite l’objet d’une évaluation assurée par un comité d’experts de l’écosystème des startups au Maroc.

Des ateliers de formations virtuelles seront également organisés au profit des Startups sélectionnées. L’objectif étant de garantir une large représentativité de l’écosystème digital à cette grande manifestation.

Depuis 40 ans, le GITEX Global est considéré comme l’un des salons professionnels de la technologie les plus prestigieux au niveau international. Ce rassemblement annuel des acteurs de l’innovation et du digital regroupe des donneurs d’ordres, des leaders d’opinion, des créateurs, des innovateurs et des influenceurs qui viennent échanger sur les dernières tendances et avancées technologiques, partager leurs expériences et leur expertise dans le domaine. Il s’agit d’un événement incontournable pour tous ceux qui souhaitent rester à la pointe de l’innovation et de la transformation numérique.

InfoMagazine Google News

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici