GSM Al Maghrib déploie un Data center à Kenitra

Al Maghrib GSM annonce un tournant stratégique avec l’inauguration imminente d’un nouveau Data center à Kénitra Atlantic Free Zone au Maroc.

Ce centre Tier III, opérationnel en 2024, occupe 1500 m2 avec une capacité de 2,2 mégawatts. Géré par la filiale « GAM Business Solutions, » il est en cours de certification Tier III par l’Uptime Institute.

Le projet a bénéficié de l’expertise de Techniprojet en collaboration avec Royal Haskoning pour les études techniques et la modélisation BIM.

Infomag
Infomag
InfoMagazine se propose de délivrer l’information IT stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute l'actualité Informatique, économique et fintech

inwi ouvre son Village à Casablanca pour soutenir les Lions de...

inwi installe son Village à Casablanca pour accompagner les Lions de l’Atlas pendant la grande compétition mondiale de football, prévue du 11 juin au...