Microsoft Bing et Edge : une nouvelle vague d'innovations impulsée par l'IA
Microsoft Bing et Edge : une nouvelle vague d'innovations impulsée par l'IA

Le nouveau Bing est désormais disponible en open preview et accessible à toutes les personnes s’y connectant via un compte Microsoft. Il n’y a plus de liste d’attente.

Une recherche plus visuelle

Les réponses apportées par Bing sont désormais plus riches, plus visuelles, et incluent des tableaux, des graphiques, ainsi qu’un nouveau format de réponses pour vous aider à trouver les informations que vous recherchez plus facilement.

Image Creator est étendu à toutes les langues disponibles dans Bing – c’est-à-dire plus de 100 langues différentes – pour que chacun puisse créer des images dans sa propre langue.

Une recherche plus productive

Deux des fonctionnalités les plus demandées que nous implémentons sont le maintien de l’accès à l’historique des chats et la possibilité de les partager et de les exporter. Bientôt, vous pourrez reprendre votre conversation là où vous l’avez laissée et revenir aux discussions précédentes dans le chat Bing grâce à l’historique des discussions. Nous ajouterons aussi prochainement des fonctionnalités d’export et de partage dans le chat.

Le chat dans Microsoft Edge sera bientôt doté de fonctionnalités de résumé améliorées pour les documents longs, y compris les PDF et les sites web, ce qui facilitera la lecture de contenus denses en ligne.
Nous lançons également les actions Edge, qui seront disponibles dans les semaines à venir. Par exemple, si vous souhaitez regarder un film en particulier, les actions dans Edge en identifieront et vous proposeront plusieurs possibilités dans le chat de la barre latérale, puis joueront le film de votre choix à partir de la page où il est disponible.

InfoMagazine Google News

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici