Apple: l’iPhone 13 est enfin sur le marché
Apple: l’iPhone 13 est enfin sur le marché

La vente de la gamme innovante d’iPhone 13, du puissant nouvel iPad mini et de l’iPad 9ᵉ génération a débuté vendredi 24 septembre dans le monde entier.

L’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max sont dotés du système photo pro le plus évolué à ce jour sur iPhone, de l’écran Super Retina XDR avec ProMotion, d’une autonomie améliorée, de la puce A15 Bionic conçue par Apple et de la 5G. L’iPhone 13 et l’iPhone 13 mini intègrent le double appareil photo le plus avancé jamais vu sur iPhone et la puce A15 Bionic surpuissante dans un design élégant et durable. L’iPad mini est doté d’un design tout écran, de la puce A15 Bionic, de la 5G, de Cadre centré et bien plus encore. L’iPad intègre la puce A13 Bionic conçue par Apple, Cadre centré et la technologie True Tone, tout en offrant le double de stockage en entrée de gamme.

Que ce soit en ligne ou en magasin, les Spécialistes Apple accompagnent les clients de façon personnalisée pour choisir un nouveau produit, faire reprendre un ancien appareil, bénéficier d’une offre d’opérateur intéressante, ou encore configurer un nouvel appareil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.