Attijari’Transfer : Une nouvelle solution 100% digitale
Attijari’Transfer : Une nouvelle solution 100% digitale

Attijari’Transfer permet d’effectuer des transferts d’argent à partir d’une carte bancaire depuis la France vers un compte détenu chez Attijariwafa bank au Maroc, Attijari bank en Tunisie, CBAO au Sénégal, BIM au Mali, SIB en Côte d’ivoire, ou Attijari bank en Mauritanie. Avec Attijari’Transfer, plus besoin de se déplacer en agence pour effectuer des transferts d’argent! La démarche est désormais simplifiée et le service est disponible 24h/24 et 7j/7 sur l’espace client web www.e-attijari.com ou l’application « e-Attijari Mobile ».

Par ailleurs, les transferts d’argent vers le Maroc se font en 2h maximum. Ceux à destination de la Tunisie, du Sénégal, du Mali, de la Côte d’Ivoire et de la Mauritanie, quant à eux, se font en 48h maximum. Attijari’Transfer sera prochainement déployé en Belgique, en Italie, en Allemagne et en Espagne, afin de permettre à leurs résidants d’en profiter également. Avec cette nouvelle solution innovante, Attijariwafa bank Europe poursuit sa stratégie de développement de projets structurants afin de mieux répondre aux besoins de ses clients et leur offrir une meilleure qualité de service.

Attijariwafa bank Europe, filiale européenne du Groupe Attijariwafa bank est aujourd’hui implantée dans 5 pays (France, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie). Elle propose à ses clients une gamme de produits et services étudiée sur mesure. Avec aujourd’hui plus de 87 000 clients à son actif, la filiale a su s’implanter en Europe et se spécialiser dans plusieurs métiers bancaires et financiers pour répondre au mieux aux clients et aux entreprises ayant des courants d’affaires entre l’Europe et l’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.