BANK OF AFRICA lance la version française et arabe de son chatbot KODI
BANK OF AFRICA lance la version française et arabe de son chatbot KODI

En phase avec sa démarche d’innovation et oeuvrant continuellement pour l’amélioration de ses services, BANK OF AFRICA lance la version française et arabe de son chatbot KODI, conseiller digital sur Whatsapp for Business

Dans le cadre de son programme de transformation digitale, BANK OF AFRICA avait mis en place début 2020 un nouveau mode d’interaction pratique et sécurisé avec les clients et non clients à travers un agent digital conversationnel sur le site vitrine www.bankofafrica.ma. Portant le nom de « KODI, Conseiller Digital », ce chatbot a pour mission de répondre aux différentes questions et de communiquer des informations sur les offres de la banque.

Disponible désormais sur l’application Whatsapp for Business également; ce mode d’interaction digital est matérialisé par un ensemble d’avantages qui permettent de proposer aux prospects et aux clients une assistance au-delà des horaires d’ouverture des agences physiques et du Centre de Relation Clientèle.

La version améliorée de KODI, le conseiller digital, permet aujourd’hui de démarrer une conversation en français et en arabe pour obtenir diverses informations, notamment :

  • Ouverture de compte
  • Informations Cartes
  • Informations Crédits
  • Informations Bancassurance
  • Dotation Devise
  • BMCE Direct

A travers cette innovation qui vient enrichir une offre diversifiée de canaux à distance visant à rapprocher la banque de ses clients, BANK OF AFRICA confirme, encore une fois, sa position de Banque Connectée à son environnement et sa capacité de s’adapter à l’évolution permanente des technologies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.