Binance MENA fait un don de 3 millions de dollars en BNB aux victimes du séisme au Maroc
Binance MENA fait un don de 3 millions de dollars en BNB aux victimes du séisme au Maroc

Binance MENA, la plateforme de cryptomonnaies, a annoncé son intention de faire un don de 3 000 000 de dollars (USD) en Binance Coin (BNB) à ses utilisateurs au Maroc, en signe de solidarité envers le pays après le séisme du 8 septembre.

Sur le réseau social X (anciennement Twitter), la plateforme a déclaré : « Nous sommes aux côtés de nos utilisateurs en ces moments difficiles. Nous restons unis. »

En réponse aux tragiques événements causés par le récent tremblement de terre au Maroc, la Binance Charitable Foundation distribuera jusqu’à 3 millions de dollars en BNB aux utilisateurs de Binance qui sont identifiés comme résidant dans les zones touchées par la catastrophe, selon un communiqué de la plateforme.

L’identification des utilisateurs sera basée sur la présentation d’une preuve de domicile (POA) soumise avant le 9 septembre 2023 dans la province de Marrakech-Safi, la plus gravement touchée. Les utilisateurs qui soumettront une preuve de domicile avant cette date dans la région de Marrakech-Safi recevront chacun 100 $ en BNB directement sur leur compte Binance.

La plateforme a également précisé : « Nous comprenons que de nombreux utilisateurs de la zone affectée n’ont peut-être pas encore terminé la vérification de leur adresse. Par conséquent, pour tout utilisateur existant qui termine la vérification de leur adresse après le 9 septembre 2023 et avant le 30 septembre 2023, nous ferons un don de 25 $ en BNB directement sur leur compte Binance. »

Binance prévoit également de faire don de 10 $ en BNB à chaque utilisateur actif à travers le Maroc qui ne se trouve pas dans la zone touchée. Selon les estimations, environ 70 000 utilisateurs de Binance résidant au Maroc sont concernés, et les fonds devraient être versés aux utilisateurs à partir du 12 septembre.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici