Cipla Maroc Dévoile son Premier Aérosol, Asthalin
Cipla Maroc Dévoile son Premier Aérosol, Asthalin

La société pharmaceutique Cipla Limited a annoncé que sa filiale, Cipla Maroc SA, a récemment lancé Asthalin, le tout premier inhalateur fabriqué au Maroc. Asthalin, qui contient du salbutamol sous forme d’aérosol, vise à soulager les symptômes de l’asthme et de la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO).

Cipla renforce ainsi sa position en tant que leader dans le domaine des maladies respiratoires, témoignant de son engagement à offrir des traitements de qualité et abordables aux patients marocains. Depuis plus de deux décennies, Cipla Maroc SA a joué un rôle essentiel sur le marché national, passant d’une implication B2B à des opérations directes au Maroc.

En 2018, elle a inauguré une unité de fabrication d’aérosols, une première au Maroc. Cipla Maroc s’engage activement avec les professionnels de la santé et les institutions pour la sensibilisation, le dépistage et l’éducation des patients sur les affections respiratoires telles que l’asthme, la BPCO et la rhinite allergique. La société maintient également une présence en ligne via son site Web Breathefree et ses médias sociaux pour promouvoir l’éducation thérapeutique et la sensibilisation dans le domaine de la santé respiratoire.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici