ConnectMe Maroc lance le Pack E-Commerce une solution clé en main
ConnectMe Maroc lance le Pack E-Commerce une solution clé en main

La société ConnectMe Media basée à Casablanca lance le Pack E-Commerce au maroc, une solution clé en main, complète et évolutive pour permettre à des professionnels et des petites entreprises (commerçants, agriculteurs, viticulteurs, producteurs, artisans) de prolonger leur activité commerciale sur Internet. Il répond à l’ensemble des besoins liés à la création d’une boutique personnalisée en ligne : hébergement sur Internet, création d’un catalogue de produits, mise en ligne d’un module de paiement sécurisé, animation d’un blog…

Le Pack E-Commerce comprend également une assistance dédiée pour aider le professionnel dans la création et l’optimisation de sa boutique.

Le secteur du e-commerce connait un développement exponentiel au Maroc grâce à la généralisation de l’accès à internet qui a largement contribué à son essor, a indiqué mardi, le président de la Commission commerce de la Fédération des métiers de la distribution des produits de grande consommation (TIJARA 2020), Said El Amrani.

Intervenant lors d’un webinaire sous le thème « E-commerce au Maroc: Actualités et perspectives » organisé par Tijara 2020 en partenariat avec Portnet, M. El Amrani a relevé que la question du e-commerce aujourd’hui est « évidente » pour tout le monde, dans la mesure où les consommateurs sont pratiquement tous équipés d’outils à même de leur permettre d’être présents sur les différentes plateformes digitales.

Il a, dans ce sens, fait observer que les clients potentiels sont de plus en plus importants, mais l’offre demeure « balbutiante », d’où la nécessité pour les entreprises opérant dans ce secteur de se lancer dans le développement de solutions digitales innovantes pour l’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.