Dell Maroc parmi les entreprises les plus performantes en 2022
Dell Maroc parmi les entreprises les plus performantes en 2022

Dell Maroc, une filiale du leader mondial des technologies de l’information (IT), avec une équipe autour de 2.000 collaborateurs, a été récemment certifiée parmi les entreprises où il fait bon travailler au Maroc.

La certification « Best Places To Work » est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management, indique Dell Maroc dans un communiqué, précisant que l’évaluation repose sur un questionnaire anonyme adressé aux collaborateurs et d’une évaluation approfondie des politiques et des pratiques RH déployées au sein de l’organisation.

« Dell Technologies a toujours été un lieu attrayant pour les personnes désireuses de progresser et d’évoluer dans leur carrière. Grâce aux différents programmes internes à Dell Technologies, nos collaborateurs sont habilités et inspirés à personnaliser leurs propres parcours professionnels tout en développant leurs compétences, en acquérant de l’expérience et en s’enrichissant de nouveautés », a indiqué Habib Mahakian, Vice President, Emerging Africa at Dell Technologies, cité dans le communiqué.

« Nous sommes fiers de recevoir cette distinction et d’être reconnus comme l’un des meilleurs employeurs du pays dans l’enquête ‘Best Places to Work’ », a-t-il ajouté.

Pour sa part, Imane Elasri, DRH de Dell Casablanca, s’est dite « très honorés d’avoir remporté la certification ‘Best Place to Work’. Il s’agit d’une certification qui reflète la satisfaction de nos collaborateurs et qui témoigne d’un fort esprit d’appartenance induit par notre code de culture ».

« Nous maintenons et maintiendrons le développement et l’épanouissement de nos collaborateurs au centre de nos décisions stratégiques. Cette certification est une consécration de nos efforts à entretenir un environnement où il fait bon de vivre et d’y travailler », a affirmé Mme Elasri.

Chaque année, le programme évalue la qualité de vie au travail de plusieurs entreprises au Maroc grâce à une méthodologie rigoureuse et transparente. D’abord, une évaluation RH compilant l’ensemble des pratiques managériales au service du bien-être au travail et une deuxième évaluation anonyme adressée aux collaborateurs autour de 8 thématiques incluant la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.