Eaton Maroc multiplie les partenariats d’envergure
Eaton Maroc multiplie les partenariats d’envergure

Société leader en matière de gestion de l’énergie, Eaton Maroc partenaire de trois événements notables liés à son champ de compétence : L’Elec expo, l’Ener Event et le Tronica Expo.

Désireuse de rester à la page, mais surtout de générer une véritable symbiose entre les acteurs du secteur, Eaton a choisi de s’allier à trois manifestations phares : L’Elec expo, l’Ener Event et le Tronica Expo. Ces salons ont respectivement pour objet l’électricité, les énergies renouvelables et l’électronique d’électricité.

Toutes prévues en novembre prochain et regroupant des opérateurs originaires des cinq continents ; lesdites rencontres seront un moyen pour Eaton Maroc d’émettre des propositions efficientes et d’être au fait des autres innovations. Le groupe qui devra également intervenir dans le cadre d’un panel portant son nom, s’exprimera sur son activité principale, sa vision de l’avenir et la stratégie développée pour y parvenir.

S’étant toujours prononcée en faveur de « l’énergie propre pour un monde propre », la multinationale voit dans de telles participations l’occasion de développer de plus amples collaborations avec les protagonistes. « Nous sommes toujours en quête d’innovation, et ce type de partenariats cadre parfaitement avec notre mindset en termes d’énergie durable. De ces échanges entre spécialistes naissent de nouvelles solutions, de nouvelles perspectives, de brillantes idées(…) et cela correspond parfaitement à l’esprit de la maison » a déclaré Kassem Benhaddou, directeur général d’Eaton Maroc.

Il est ici question de favoriser des échanges hautement qualitatifs et de guider les industriels vers une certaine sobriété dans leurs process de production. La firme qui a entamé une profonde réflexion quant à un système énergétique majoritairement décarboné, souhaite planter le décor d’une économie pertinente et sensible aux impératifs écologiques actuels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.