Huawei Maroc lance son programme «Fast Track»
Huawei Maroc lance son programme «Fast Track»

Au sein d’un monde numérique en pleine mutation, Huawei Technologies Morocco ne cesse d’étoffer ses solutions afin d’être encore plus proche de ses clients et de pouvoir les livrer dans des délais de plus en plus courts. C’est à ce titre que Huawei Technologies a lancé son programme «Fast Track».

Face à la pénurie mondiale de composants essentiels à l’industrie ICT, les produits de Huawei Technologies peuvent être livrés, grâce au programme Fast Track, en seulement 4 semaines, alors que le délai moyen de livraison pour le même type de produits sur le marché est généralement de plusieurs semaines voire plusieurs mois. Mieux encore, ce programme couvre aujourd’hui de plus en plus de produits. Ainsi, et outre les produits réseau, cette offre concerne désormais différentes catégories de produits de stockage, en plus de la solution IdeaHub et des équipements de transmission optique.

«Dans le monde numérique actuel de plus en plus connecté et rapide, la vitesse de déploiement d’un réseau numérique intelligent et unifié compte plus que jamais. Portés par l’ambition de répondre à ce besoin de célérité exprimé par nos clients, nous avons développé le programme Fast Track qui permet à nos solutions innovantes et compétitives d’être livrables aux demandeurs en seulement 4 semaines», a déclaré Nicolas Yuanyu, Directeur de Huawei Méditerranéen, Enterprise Business Group.

Toujours dans l’objectif de satisfaire ses clients et de leur garantir des délais de livraison sans cesse plus courts, Huawei Technologies Morocco a également commencé à stocker ses équipements IP directement au sein de son entrepôt Dubaï Hub aux Émirats arabes. A travers de telles démarches, Huawei Technologies Morocco continue à conjuguer la valeur de l’innovation à celle d’un riche portefeuille de produits, tout en s’engageant à offrir un excellent service après-vente et un centre de service à guichet unique pour tous les besoins de ses clients dans la région et à travers le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.