La première série de realme GT arrive au Maroc
La première série de realme GT arrive au Maroc

Pour célébrer les 100 millions de smartphones vendus dans le monde, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide, realme, a annoncé récemment son expansion dans le segment haut de gamme abordable avec la sortie de son nouveau smartphone dans sa série GT : le realme GT Master Edition.

Combinant l’élégance du design et les prouesses techniques, la série realme GT Master Edition cherche à encourager les jeunes à explorer et à créer, en leur donnant les moyens d’utiliser un combiné haut de gamme aussi abordable qu’exceptionnel.

Inspiré par les voyages, realme a fait appel au célèbre designer industriel Naoto Fukasawa pour concevoir la série GT Master Edition. Il a conçu les produits en gardant à l’esprit une influence unique en matière de design : les valises. En plus de sa forme unique, le dos du téléphone est gravé pour refléter la grille ondulante d’une valise, ce qui en fait le premier design concave en cuir végétalien de l’histoire des smartphones.

Héritant des performances phares de la série realme GT, la GT Master Edition utilise le processeur Snapdragon 778G 5G avec jusqu’à 8 Go de RAM. La série GT Master Edition prend en charge le système de refroidissement à chambre à vapeur, hérité du flagship killer realme GT. Cela permet au téléphone de procurer aux téléphones des expériences de jeu puissantes.

Outre ses exceptionnelles performances, le realme GT Master Edition Series est également doté d’un appareil photo selfie Sony de 32MP. Non seulement les images restent claires et nettes de jour comme de nuit, de portrait comme de paysage, mais les utilisateurs peuvent également profiter du tout premier mode de photographie de rue, qui leur permet de bénéficier d’une mise au point fixe et de filtres de photographie de rue, que l’on ne voit que sur les appareils photo reflex numériques professionnels de photographie de rue.

Le lancement du smartphone realme GT Explorer Master Edition est prévu au Maroc avant la fin de cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.