La RAM dévoile sa campagne internationale pour accompagner ses vols estivaux
La RAM dévoile sa campagne internationale pour accompagner ses vols estivaux

Royal Air Maroc dévoile la campagne mondiale « Morocco Smiles to You » en prévision de la saison estivale 2023. Cette campagne vise à promouvoir les destinations marocaines desservies par la compagnie aérienne, reliant ainsi le Maroc à ses principaux marchés en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique. À travers une série de visuels captivants, mettant en avant la diversité naturelle, culturelle et humaine du Maroc, la campagne célèbre la richesse des traditions du pays tout en incarnant sa jeunesse et sa modernité.

Royal Air Maroc renforce également ses lignes point-à-point, reliant les destinations marocaines aux villes internationales. Cette campagne permet à la compagnie de renouer avec les voyageurs du monde entier tout en renforçant son image positive. En investissant dans la promotion de l’image du pays, Royal Air Maroc joue un rôle clé dans le développement du tourisme national, en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme.

La campagne utilise une approche à 360 degrés, en utilisant divers supports publicitaires dynamiques et en exploitant les réseaux sociaux pour atteindre un large public. Elle est déployée dans plusieurs pays, notamment en France, en Italie, en Espagne, au Canada et aux États-Unis, renforçant ainsi la présence de Royal Air Maroc sur les marchés internationaux.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici