La startup marocaine Damanesign lève 4 MDH auprès de Maroc Numeric Fund II
La startup marocaine Damanesign lève 4 MDH auprès de Maroc Numeric Fund II

Le Maroc Numeric Fund II, basé dans le TechnoPark de Casablanca, a accepté de financer une nouvelle startup marocaine de signature électronique pour 4 millions de dirhams.

Il s’agit du 5ème investissement du fonds Maroc Numeric Fund II et du 22ème investissement de son équipe de gestion, en tenant compte des investissements réalisés par le fonds Maroc Numeric Fund I, qui est aujourd’hui en phase de désinvestissement. «L’adoption récente de la loi 43-20 sur la confiance numérique ouvre la voie à un usage généralisé et plus accessible de différents services, dont la signature électronique.

Notre investissement s’insère dans cette approche de démocratisation des services de confiance numérique en permettant aux entreprises de toute taille de profiter pleinement des services et de l’ergonomie de la plateforme de Damanesign -», souligne Dounia Boumehdi, directrice générale de MITC Capital, société de gestion de Maroc Numeric Fund II. Fondée par Zouhair Hamdaoui, Damanesign est une startup éditrice de solutions de confiance numérique : signature électronique, cachet électronique, horodatage. Elle permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité de digitaliser leurs processus de contractualisations. La solution développée par Damanesign permet de signer et faire signer des documents en toute sécurité, tout en garantissant leur valeur probante. Damanesign offre également une gestion avancée de transactions de signatures (plusieurs signataires, documents et rôles…) et d’organisations (utilisateurs et workflows).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.