Laissez-vous emporter par la magie des nouveaux POCO M5s, fraîchement arrivés au Maroc.
Laissez-vous emporter par la magie des nouveaux POCO M5s, fraîchement arrivés au Maroc.

POCO, la marque de smartphones qui est très appréciée par les jeunes gamers du monde entier, vient de lancer au Maroc un nouveau modèle de smartphone entièrement conçu pour les utilisateurs avides de divertissement. Le POCO M5s est idéal pour les aficionados du gaming, en plus de proposer une expérience de divertissement très complète grâce à la présence d’un appareil photo d’exception, d’un écran immersif et d’une batterie à haute autonomie.

S’exprimant au sujet du lancement de ce modèle innovant, Angus Ng, responsable du marketing produit chez POCO Global, a déclaré : « le POCO M5s se joue du fameux stéréotype selon lequel un téléphone au prix accessible n’est pas capable d’offrir une expérience de jeu ou audio-visuelle brillante et aboutie. Ce téléphone démontre les efforts de nos équipes afin d’offrir aux passionnés de technologies les meilleurs produits qui soient, aux meilleurs proposés sur le marché. »

Les quatre caméras arrière du POCO M5s sont capables de capturer de superbes vidéos 4K à 30 images par seconde. Ce dispositif se compose d’un appareil photo primaire de 64MP et d’un appareil photo ultra grand angle de 8MP (pour les prises de vue panoramiques). Il est également doté de deux capteurs de 2MP pour la détection de la profondeur, en plus d’une caméra frontale de 13MP idéale pour les selfies et les chat vidéo. Ce dispositif vous permet de prendre de superbes images même lorsque la luminosité fait défaut, mais aussi de capturer des portraits avec de magnifiques effets bokeh, et de produire des vidéos professionnelles en time-lapse ou au ralenti grâce à l’IA.

Le POCO M5s est en outre doté d’un impressionnant écran DotDisplay AMOLED Full HD+ de 6,43 pouces. Associé à des haut-parleurs doubles, Il a été conçu pour offrir une expérience audiovisuelle totalement immersive, augmentant le plaisir de visionner le nouveau clip de votre artiste préféré ou de vous perdre dans un film de science-fiction. Le smartphone intègre en plus des fonctions haut de gamme qui améliorent considérablement le confort de l’utilisateur, à l’instar de la fonction DC Dimming et de la présence de capteurs de lumière ambiante à 360° qui ajustent la luminosité de l’écran de manière à ne jamais fatiguer vos yeux.

Équipé d’un chipset MediaTek Helio G95, le POCO M5s vous délivre en permanence toute la puissance nécessaire pour vous faire profiter au maximum de la magie du monde audiovisuel. Ces performances graphiques extrêmement fluides vous feront plonger dans une réalité augmentée immersive et vivre des expériences de gaming sans faille. Ce smartphone d’exception est également équipé d’une batterie haute autonomie de 5 000 mAh, offrant jusqu’à 12 heures de plaisir immersif ininterrompu, ou un jour et demi d’appels vocaux non-stop [2]. Il pourrait même durer un mois en mode veille si vous le souhaitez. [3]!

Le POCO M5s sera disponible à partir du 20 octobre 2022 dans les marchés locaux, Mi store et Mistore.ma, au prix de 2469 DH pour la version 4G+128G et de 2619 DH pour la version 6G+128G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.