Maroc: Disway ne peut pas fournir de connexion sécurisée ?
Maroc: Disway ne peut pas fournir de connexion sécurisée ?

Disway rencontre une panne générale ce samedi 2 octobre 2021, il est simplement impossible d’accéder au site web.

Le responsable de cette coupure, un certificat numérique de sécurité : « Avast untrusted CA ».

Quelqu’un pourrait être en train d’essayer d’usurper l’identité du site. Vous ne devriez pas poursuivre.

Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à www.disway.com, car l’émetteur de son certificat est inconnu, le certificat est auto-signé ou le serveur n’envoie pas les certificats intermédiaires corrects.

Code d’erreur : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER

Que signifie le message d’erreur « Votre connexion n’est pas privée » ?

Le message d’erreur « Votre connexion n’est pas privée » est très clair. C’est un message de votre navigateur qui vous informe que la connexion n’est pas sécurisée. Cela signifie que si vous n’utilisez pas d’antivirus ou de chiffrement, votre appareil sera une mine d’or pour les pirates.

Pour accéder à un site web, votre navigateur doit effectuer une vérification des certificats numériques installés sur le serveur afin de s’assurer que le site est conforme aux normes de confidentialité et que vous pouvez continuer en toute sécurité. Si votre navigateur trouve un problème avec le certificat, il vous empêchera d’accéder au site. C’est alors que vous verrez apparaître le message « Votre connexion n’est pas privée ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.