Maroc : Epson lance ses nouvelles têtes d’impression Série T
Maroc : Epson lance ses nouvelles têtes d’impression Série T

Epson ajoutera deux nouvelles têtes d’impression à sa gamme au cours du deuxième semestre de l’exercice 2021. Ces nouveaux produits renforceront la gamme d’applications, y compris pour la signalétique, et permettront aux imprimantes de fournir facilement des impressions de haute qualité à haute vitesse.

La T3200-U3 permet une impression simultanée CMJN quatre couleurs de grande qualité et à haute vitesse à partir d’une seule tête d’impression. L’intégration d’un système de chauffage dans la tête d’impression rend possible l’impression avec une encre UV hautement visqueuse pour offrir un environnement d’impression numérique optimal pour la signalétique et l’emballage. La version à deux couleurs, la T1600-U3, sera commercialisée en même temps.

Ces nouveaux produits étendront l’offre de têtes d’impression PrecisionCore d’Epson à une gamme de six séries et offriront un éventail varié d’options d’impression numérique.

Caractéristiques de la T3200

Permet une qualité d’impression exceptionnelle en quatre couleurs CMJN à partir d’une seule tête d’impression avec système de chauffage intégré.

Habituellement, deux têtes d’impression deux couleurs doivent être associées pour imprimer en quatre couleurs. La T3200, en revanche, peut éjecter les quatre couleurs CMJN à partir d’une seule tête d’impression. Un mécanisme de positionnement de précision permet de gagner du temps et d’économiser de l’argent en rendant inutile la conception d’un mécanisme servant à déterminer l’espacement entre les têtes d’impression ou à les ajuster pendant l’installation.

Caractéristiques de la T3200 et de la T1600

Impression haute vitesse rendue possible par une grande largeur d’impression effective.

Les modèles T3200 et T1600 ont une largeur d’impression effective de 67,2 mm (2,65 pouces) et un actionneur piézoélectrique pour permettre l’éjection de gouttelettes d’encre plus grosses à des fréquences plus élevées. L’impression s’en trouve accélérée sans pour autant compromettre la qualité de l’image ou la facilité d’installation.

Un système de chauffage intégré pour une meilleure compatibilité avec l’encre UV

Les modèles T3200 et T1600 sont les premières têtes d’impression de la gamme PrecisionCore d’Epson à être équipées d’un système de chauffage intégré. Le système de chauffage permet d’éjecter des encres UV de viscosités variées, élargissant ainsi la gamme d’applications possibles, en particulier dans la signalétique et l’emballage.

Diverses imprimantes peuvent être développées en combinant la T3200 et la T1600

Les modèles T3200 à quatre couleurs et T1600 à deux couleurs peuvent être associés de manière polyvalente pour permettre aux clients de développer de nombreux types d’imprimantes avec un nombre de couleurs et des vitesses différents. Par exemple, la T3200 peut être équipée d’encre CMJN et la T1600 d’encres spéciales telles que de l’encre blanche et du vernis.

Les deux nouveaux produits accéléreront l’utilisation du numérique pour l’impression de signalétique et fourniront aux clients un environnement dans lequel l’impression haute vitesse de grande qualité est plus facilement mise en œuvre.

Epson continuera à développer une technologie originale pour contribuer à l’expansion des activités de ses clients et accélérer l’innovation en matière de jet d’encre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.