Maroc, vivo lance le tout premier téléphone caméléon
Maroc, vivo lance le tout premier téléphone caméléon

vivo a lancé lundi son smartphone V23 5G. La caméra frontale AF avancée de 50 Mpx et la caméra frontale super grand angle de 8 Mpx du V23 5G établissent de nouvelles normes en matière de performances de la caméra et d’élégance du design.

Quels sont ces changements ? Le premier concerne la coque. Elle est en verre minéral et non plus en polycarbonate. L’un des deux coloris est en verre fluorite qui est sensible aux UV. Si vous placez le téléphone sous le soleil, la couleur change en quelques secondes, passant d’un bleu légèrement doré à un bleu élégant. L’autre coloris est noir : il plus classique et ne change pas de couleur. Le contour du V23 a également changé, puisqu’il n’est plus en plastique, mais en aluminium.

Côté plate-forme, le V23 profite d’un nouveau SoC, le Dimensity 920 de MediaTek. Il est compatible 5G, bien sûr. Il est accompagné en France de 12 Go de RAM et de 256 Go de stockage. Cela veut dire que le V23 dispose de 2 Go de RAM supplémentaire par rapport au V21 et du double de stockage. Ce n’est pas négligeable. Côté batterie, la capacité passe de 4000 mAh à 4200 mAh. Et la charge rapide passe de 33 watts à 44 watts. Vivo promet une recharge à 68 % en une demi-heure. Côté écran, aucun changement.

Le V23 5G est disponible au Maroc dès aujourd’hui à 4.999 DH et le V23e à 3.399 DH.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.