Microsoft : Le nouveau Windows sera présenté le 24 juin
Microsoft : Le nouveau Windows sera présenté le 24 juin

Microsoft donne rendez-vous le 24 juin pour la présentation de la prochaine génération de Windows. Lors de la conférence Build 2021, la firme de Redmond avait déjà fait le teasing de cette nouveauté, en évoquant « l’une des mises à jour les plus importantes de Windows de la dernière décennie ».

L’annonce de cet événement arrive quelques jours après la keynote d’ouverture de la conférence annuelle Build au cours de laquelle Satya Nadella avait rapidement évoqué l’arrivée prochaine de la plus importante mise à jour de Windows de ces dix dernières années.

Microsoft devrait ainsi dévoiler les détails des changements à venir dans son système d’exploitation, avec très probablement un gros travail sur l’interface, et l’adoption d’un nouveau logo visible sur l’invitation envoyée par Microsoft aux journalistes.

Le mois dernier, Microsoft confirmait la mort de Windows 10X, son système d’exploitation allégé conçu pour les machines à deux écrans. La firme indiquait par ailleurs vouloir intégrer certaines de ses technologies dans les prochaines versions de Windows .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.