Mme Jill Biden prévoit de se rendre bientôt au Maroc
Mme Jill Biden prévoit de se rendre bientôt au Maroc

La Première Dame des Etats-Unis, Mme Jill Biden, se rendra prochainement au Maroc, a annoncé vendredi son porte-parole, Vanessa Valdivia.

Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une tournée au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Europe qui doit commencer à partir de mercredi prochain, a précisé la porte-parole.

La première dame des États-Unis, Jill Biden, fera la promotion de l’autonomisation des femmes et des jeunes.

Cette tournée la conduira aussi en Jordanie, en Égypte ou encore au Portugal. Son bureau a d’abord partagé quelques détails avec l’Associated Press.

«La première dame estime que soutenir les jeunes du monde entier est essentiel à notre avenir commun, avec l’éducation, la santé et l’autonomisation au cœur de celui-ci», a déclaré sa porte-parole, Vanessa Valdivia.

«Avec sa visite au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, la première dame continuera de s’appuyer sur son travail pour outiller les jeunes et réaffirmera notre engagement à renforcer nos partenariats et à faire avancer nos priorités communes dans la région», a écrit Mme Valdivia dans un courriel, cité par l’agence américaine.

Au Maroc, Jill Biden rencontrera des femmes et des jeunes en se concentrant sur les investissements américains qui aident à soutenir les programmes d’éducation et les efforts pour accroître les opportunités économiques.

InfoMagazine Google News
WhatsApp infomagazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici