OPPO dévoile son premier NPU d'imagerie de pointe et sa nouvelle proposition de marque
OPPO dévoile son premier NPU d'imagerie de pointe et sa nouvelle proposition de marque "Inspiration Ahead"

OPPO a tenu son événement technologique annuel, OPPO INNO DAY 2021, les 14 et 15 décembre à Shenzhen, en Chine, et en ligne via son évènement virtuel, OPPO INNO WORLD. Sur le thème « Reimaging the Future », l’événement comprenait un discours d’ouverture du fondateur et PDG de OPPO, Tony Chen, annonçant la nouvelle proposition de marque de OPPO « Inspiration Ahead ». Au cours de la première journée de l’événement, OPPO a présenté son premier NPU d’imagerie de pointe, MariSilicon X, et le révolutionnaire OPPO Air Glass. OPPO a également présenté son premier smartphone pliable, OPPO Find N, lors de la deuxième journée de INNO DAY.

OPPO se tourne vers l’avenir avec une nouvelle proposition de marque « Inspiration Ahead »

Lors de son discours d’ouverture, Tony Chen a réaffirmé l’engagement de OPPO à développer des innovations qui axées sur l’expérience utilisateur tout en annonçant la nouvelle proposition de marque de l’entreprise, « Inspiration Ahead », qui met en avant l’optimisme et l’inspiration face aux défis et aux incertitudes auxquels tout le monde est confronté.

OPPO INNO DAY 2021 a également vu l’annonce officielle de OPPO Air Glass. Ce dispositif innovant aR (réalité assistée) est doté d’un guide d’ondes monocle révolutionnaire inspiré des ailes de la cigale, lui conférant son apparence légère et minimaliste. Il fournit des fonctions pratiques telles que la navigation, la surveillance des données de santé, le téléprompteur et la traduction en direct de la parole en texte sans le fardeau d’un appareil volumineux et lourd. OPPO Air Glass est équipé d’un système de projection compact auto-développé – le Spark Micro Projector – et d’un guide d’ondes de diffraction optique sur mesure, offrant un affichage aR vif et net dans tous les types d’environnements. L’appareil peut être utilisé à l’aide de smartphones et de montres intelligentes de OPPO. Il prend également en charge différentes interactions intuitives telles que les commandes tactiles, vocales et de mouvement, permettant aux utilisateurs d’obtenir les informations rapidement et facilement.

Cette année, OPPO a créé un tout nouveau terrain de jeu virtuel, OPPO INNO WORLD, pour célébrer INNO DAY 2021 avec les fans de OPPO du monde entier. Au sein de INNO WORLD, les visiteurs peuvent regarder les discours d’ouverture et découvrir les autres nouvelles technologies de pointe de OPPO, notamment son Humain Numérique, sa caméra rétractable et bien d’autres.

Le projet d’artistes émergents de OPPO, OPPO Renovators, a également fait son chemin dans INNO WORLD, présentant des œuvres d’art innovantes de jeunes artistes du monde entier. Maintenant dans sa troisième année, OPPO Renovators cherche à soutenir les jeunes artistes à rassembler les dernières idées et concepts du monde de l’art et de la technologie en imaginant les possibilités pour l’avenir. Dans la salle d’exposition Renovators Showroom de INNO WORLD, huit œuvres de jeunes artistes sont exposées, dont AutoGene, Autonomy of Plant, Light High, Revival et d’autres, créant ainsi une plate-forme permettant à ces artistes d’atteindre un public mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.