Paiement mobile : DIGIFI Maroc lance son service Smart Flouss
Paiement mobile : DIGIFI Maroc lance son service Smart Flouss

“Smart Flouss est la solution de paiement mobile qui va permettre à ses utilisateurs de (re)définir leur relation à leur argent », c’est ce qu’annonce Jorgen Ouaknine, DG de DIGIFI, filiale de la BMCI et du Groupe BNP Paribas, et initiatrice de ce service.

Smart Flouss est un porte-monnaie électronique qui a vocation à faire progresser le paiement mobile, sur des opérations aujourd’hui largement effectuées en cash, comme services mais avec des plafonds de solde allant de 200dhs à 20 000 dhs.

Les services Smart Flouss

Dans un premier temps, l’offre de service Smart Flouss intègre l’usage le plus fréquent des marocains qui est le transfert d’argent et le paiement commerçant. L’offre sera enrichie par la suite.

Smart Flouss permet de transférer de l’argent instantanément vers n’importe quel portefeuille mobile au Maroc.

Il suffit au client de se connecter à son compte via l’application mobile Smart Flouss et d’indiquer le numéro de téléphone de son bénéficiaire.

Le réseau

Smart Flouss repose sur un réseau de distribution de proximité à travers lequel les utilisateurs ont une relation de confiance et d’usage.

En tant que filiale de BMCI, ce réseau est composé actuellement de l’ensemble des agences BMCI à travers le Maroc, pour effectuer ses opérations de dépôt et de retrait.

Un réseau de proximité sera mis en place pour offrir aux clients un service sur des horaires étendus et plus de flexibilité, et se composera essentiellement de commerces de quartiers et de lieux de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.